Vente manteau de fourrure

Question de Nocibe le 20/10/2015 à 19h42
Comment puis je vendre un manteau en marmotte, de très belle qualité, trés peu porté, en parfait état. Confié à une garde soignée . Longueur 120 cm. couleurs mordorées. Belle allure qui cependant permet de le porter en toutes occasions, sports ou habillées. Acheté aux fourrures RENEL à Paris, Avenue Victor Hugo 25.000 francs . Je souhaiterais pouvoir le vendre 900 euros environ. Pourriez vous me communiquer des adresses et me donner votre sentiment. Je vous en remercie. Cordialement
1 réponse pour «
vente manteau de fourrure
 »
Réponse de canounet
Le 20/10/2015 é 19h47
Ce n’est plus la mode il y en a des centaines à vendre, l’offre dépasse très largement la demande et les prix sont en conséquence voyez sur le bon coin ou ebay mais vous serez déçue