VENTE D'OR EN POUDRE

Boujour, Nous dispons dans notre societé une quantité de 50kgs a vendre a un prix de 14.000€. Nous sommes a la recherche d'un acheteur competant ou d'un negociateur qui pourra nous aider a faire la vente de la dite marchandise a l'etrangé. Pour plus des details veuillez me contactez par mon mail:modeste.eric@yahoo.fr Codialement MR Modeste
5 réponses pour «
VENTE D'OR EN POUDRE
 »
Réponse de Secateur
Le 25/07/2010 é 23h39
Vous n'avez pas pu trouver un nom plus con encore Mr Modeste ? Donc comme ca, vous avez sur votre 50 kg d'or mais vous utilisez un email Yahoo et ecrivez depuis un cyber cafe au Benin. Vous etes des escroc et des cafards ! A combien se monte l'arnaque ? 500 Euros de frais par Western Union ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 11h04
Bonjour, j'accuse bonne recption de votre message. je ne suis pas de ce gens veuillez me contactez si vous ets interresé a mon offre et non pas ce que tu ma envoyez
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 08h05
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 18h02
Conseille au acheteurs d or. ne jamais deplacer a cotonou touts arnaques sur tout les transitaires. ils ne connait jamais de l or. c est des escrot ils cherche uniquement a arnaquer les gents. attention attention surtout certaint escrot konate.
Référence(s) :
kl
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 23h50
Bonjour, je peu vendre votre marchandise à l'étranger avec un pour-sentage , rejoignez moi a mon email. Cordialement maziztayeb@hotmail.fr