Vends vente de l'or brut vente de l'or brut l'or brut
Détail de l'annonce : Chers Monsieur/Madame Nous sommes des mineurs d'or à échelle réduite ici sur la région secondaire de l'Afrique de l'ouest. Nous avons une certaine quantité énorme de la poussière d'or alluviale à vendre à un prix considérable qui est au-dessous de prix du marché mondial. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous arriver en arrière aussitôt que possible pour que nous vous donnent notre coopèrent offre. Nous avons 450 kilogrammes de la poussière d'or alluviale à vendre. L'offre ci-dessous : Produit : La poussière d'or (AU) Origine : senegalais Quantité : 450 KILOGRAMMES Qualité : carat 22 + Pureté : 92.31% Pour toutes personnes désireurs avoir plus d'éclaissiment;nous vous prions de nous écrire à notre mail . Et après nous seront en communication avec ces dernières Merci à vous cordialement
Bonjour monsieur, je suis homme d'affaire et je suis intéresse par la poudre d'or que vous vendez. J'aimerai avoir kelkes précisions sur l'affaire. Donc je vous prie de prendre contact par email sur libafaue@msn.com afin de déterminer la suite a donner a cette affaire. Merci par avance.
Attention: des voyous se utilisent cette annonce pour tenter de vous arnaquer. Leurs promesses sont FAUSSES et leur seul but est de vous soutirer de l'argent, des copies de vos papiers ou tout autre donnee sur vous.
Si vous les approchez, ils vont en tous les cas chercher a gagner votre confiance y compris en vous envoyant des scans de leurs papiers d'identite (faux).
Apres, un moment, il sera question que vous envoyez de l'argent pour payer des frais administratifs, une commission officielle ou occulte... pour librer l'affaire.
Les dossiers de la police sont pleins de dossiers de personnes qui ont ete arnaquees de petites ou de grosses sommes.
NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE. CES GENS SONT DANGEREUX NE LES CONTACTEZ PAS. LEUR ANNONCE EST MENSONGERE. VOUS N'ALLEZ RIEN GAGNER.
Bonjour
En réponse à votre annonce, nous somme une fonderie à Genève en Suisse, nous somme prêt à vous acheter toute votre production annuelle, veilliez nous faire une proposition de vente
Direction
ormetal.info@yahoo.fr
Recherchons un partenaire technique et financier pour l'exploitation d'une mine d'or sur une superficie de 100 hectares. Nous avons à notre possession un permis d'exploitation délivré par le ministre des mines et énergie de COTE D'IVOIRE et les différentes études et prospections prouvant la présence de l'or en abondance sur le site(Parcelle n°B-11370 dans la commune de transua Bondoukou) . Si vous avez les moyens techniques et financiers pour la mise en valeur de la mine d'or , alors , contacter moi d'urgence pour que nous puissions prendre toutes les dispositions nécessaires pour un partenariat.
<bonjour , votre proposition de vente d'or nous interesse pour nos fonderies veulliez nous envoyer une FCO a l'adresse suivante : Mme M Melzia direction des achat fonderie Italie.
Nous achetons aussi des petites quantités directement à notre comptoir à Ougadougou Burkina, paiement après analyse au Bumigeb
Nous pouvons investir à tous type d'exploitation minière envoyez nous un business plan
Bonjour Monsieur,
nous serions intéressés par de petits lots d'environ 50 kgs par semaine, de tout type d'or, qu'il soit alluvial ou en barres afin de les transporter sur la France, l' Espagne, la Belgique et la Suisse.
Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous faire suivre vos cotations et votre procédure.
Cordialement
JP CROZIER
E mail : jp.crozier52@gmail.com
Bonjour Madame, Monsieur
Pour les Grossiste de gemmes et brutes.
Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude?
je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants
nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix.
N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques.
lyon.mb@hotmail.com
Cordialement