Diamants a vendre

Question de saz le 06/08/2012 à 14h42
Nous avons une quantité interessante de diamants a vendre et nous cherchions des acheteurs .si vs etes interessé par cette offre tentant n'hezitez pas de nous contacter.merci saztradingbusiness@yahoo.com
10 réponses pour «
diamants a vendre
 »
Réponse de Secateur
Le 06/08/2012 é 15h24
Et payable par Western Union a un "avocat" en afrique? Ca pue l'arnaque cette annonce.
Réponse de saz
Le 06/08/2012 é 15h51
Desolé Secateur mais vous pouvez nous contacter pour voir tout les documents officiels de notre sté et les fiches techniques ainsi les FCO des marchandises.
Référence(s) :
diamants a vendre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 16h57
Si c'est tellement honnète , pourquoi vous allez pas les vendre dans une bijouterie ?
Réponse de saz
Le 06/08/2012 é 17h06
Nous sommes une sté de commerce internatinal en fait des intermediares entre les vendeurs et les acheteurs et pour chaque transactuion faite on a une pourcentage(les vendeurs sont d'afrique)
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 17h15
Ca m'aurait bien étonné que les vendeurs viennent d'ailleurs que d'Afrique . Vous avez vraiment la créme des crémes sur votre continent : Des Marabouts trés éfficaces Des préteurs d'argent Des acheteurs de voitures Des hommes d'église qui récoltent de l'argent pour les pauvres Et maintenant voici Indiana Jones et les diamants volés . Que du beau monde !!!! LOL
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h10
Je sais pas porquoi tous ces attaques Mr. C de commerce si vous etes interessé vous pouvez nous contactez pour vous montrer que nous travaillons sous la banniere de loi. si non c'est pas la peine.
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 21h14
Non c'est pas la peine , les faux certificats d'autenticité , ca éxiste aussi en Afrique et des vrais vendeurs avec des vrais diaments vont sur des sites de vente . Ici c'est un site de question / reponse pour des gens qui ont besoin de renseignements , c'est pas le Bazar . A bon entendeur .
Réponse de saz
Le 06/08/2012 é 23h10
Merci Mr l'avocat pour l'information mais j'arrive pas à comprendre pourquoi le sang chaud
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2012 é 23h21
Quelqu'un qui a "une quantité interessante de diamants a vendre" ne perdra pas son temps à tenter de les vendre par Internet à des inconnus et surtout dans un autre pays. Conclusion => c'est une grosse arnaque, comme le disait chrismina.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h29
Je vous assure que je suis serieuse en fin vous etes libres j pas de temps à perdre pour repondre a vos acuses je vous dite pour la derniere fois si vous etes interesés vous pouvez nous contactez et verifiez vous meme de tt c que je dis.bon soir