670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Diamants a vendre

Question de saz le 06/08/2012 à 14h42
Dernière réponse le 06/08/2012 à 23h29
[ ! ]
Nous avons une quantité interessante de diamants a vendre et nous cherchions des acheteurs .si vs etes interessé par cette offre tentant n'hezitez pas de nous contacter.merci saztradingbusiness@yahoo.com
Répondre
10 réponses pour « 
diamants a vendre
 »
Réponse de Secateur
Le 06/08/2012 é 15h24
[ ! ]
Et payable par Western Union a un "avocat" en afrique? Ca pue l'arnaque cette annonce.
Répondre
Réponse de saz
Le 06/08/2012 é 15h51
[ ! ]
Desolé Secateur mais vous pouvez nous contacter pour voir tout les documents officiels de notre sté et les fiches techniques ainsi les FCO des marchandises.
Référence(s) :
diamants a vendre
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 16h57
[ ! ]
Si c'est tellement honnète , pourquoi vous allez pas les vendre dans une bijouterie ?
Répondre
Réponse de saz
Le 06/08/2012 é 17h06
[ ! ]
Nous sommes une sté de commerce internatinal en fait des intermediares entre les vendeurs et les acheteurs et pour chaque transactuion faite on a une pourcentage(les vendeurs sont d'afrique)
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 17h15
[ ! ]
Ca m'aurait bien étonné que les vendeurs viennent d'ailleurs que d'Afrique . Vous avez vraiment la créme des crémes sur votre continent : Des Marabouts trés éfficaces Des préteurs d'argent Des acheteurs de voitures Des hommes d'église qui récoltent de l'argent pour les pauvres Et maintenant voici Indiana Jones et les diamants volés . Que du beau monde !!!! LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h10
[ ! ]
Je sais pas porquoi tous ces attaques Mr. C de commerce si vous etes interessé vous pouvez nous contactez pour vous montrer que nous travaillons sous la banniere de loi. si non c'est pas la peine.
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 21h14
[ ! ]
Non c'est pas la peine , les faux certificats d'autenticité , ca éxiste aussi en Afrique et des vrais vendeurs avec des vrais diaments vont sur des sites de vente . Ici c'est un site de question / reponse pour des gens qui ont besoin de renseignements , c'est pas le Bazar . A bon entendeur .
Répondre
Réponse de saz
Le 06/08/2012 é 23h10
[ ! ]
Merci Mr l'avocat pour l'information mais j'arrive pas à comprendre pourquoi le sang chaud
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2012 é 23h21
[ ! ]
Quelqu'un qui a "une quantité interessante de diamants a vendre" ne perdra pas son temps à tenter de les vendre par Internet à des inconnus et surtout dans un autre pays. Conclusion => c'est une grosse arnaque, comme le disait chrismina.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h29
[ ! ]
Je vous assure que je suis serieuse en fin vous etes libres j pas de temps à perdre pour repondre a vos acuses je vous dite pour la derniere fois si vous etes interesés vous pouvez nous contactez et verifiez vous meme de tt c que je dis.bon soir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
diamants a vendre
 »
  • 1
    réponse
    Régulièrement par un réseau très sérieux en Europe, nous proposons des diamants polis, taillés, brut
  • 11
    réponses
    Vends vente de l'or brut vente de l'or brut l'or brut Détail de l'annonce : Chers Monsieur/Madame N
  • 2
    réponses
    Nous sommes un groupe d'orpailleur viavant en Côte d'ivoire,nous avons une quantité importante d'or
  • 15
    réponses
    Bonjour Nous sommes une Société de transit basée plus précisément dans l’import export. Pour des r
  • 60
    réponses
    Offre: Diamant brut a vendre Nous avons la mère diamant brut a vendre en une seule pierre. SVP un
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un vendeur de diamants en grande quantité pour l'Europe. En effet, je souha
  • 2
    réponses
    Messieurs, Nous sommes dans l'affaire(activité) D'or et aussi un vendeur autorisé de poussière d'Au
  • 3
    réponses
    Messieurs, Nous sommes dans l'affaire(activité) D'or et aussi un vendeur autorisé de poussière d'Au
  • 1
    réponse
    Toucher la réalité de votre vos propre main,nous sommes une société reconnu officiellement par la ch
  • 1
    réponse
    J'ai des diamants saphir brute à vendre, mais je ne connais le prix. mes pierres sont rond et bleus.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.502