Nous avons une quantité interessante de diamants a vendre et nous cherchions des acheteurs .si vs etes interessé par cette offre tentant n'hezitez pas de nous contacter.merci
saztradingbusiness@yahoo.com
Desolé Secateur mais vous pouvez nous contacter pour voir tout les documents officiels de notre sté et les fiches techniques ainsi les FCO des marchandises.
Nous sommes une sté de commerce internatinal en fait des intermediares entre les vendeurs et les acheteurs et pour chaque transactuion faite on a une pourcentage(les vendeurs sont d'afrique)
Ca m'aurait bien étonné que les vendeurs viennent d'ailleurs que d'Afrique .
Vous avez vraiment la créme des crémes sur votre continent :
Des Marabouts trés éfficaces
Des préteurs d'argent
Des acheteurs de voitures
Des hommes d'église qui récoltent de l'argent pour les pauvres
Et maintenant voici Indiana Jones et les diamants volés .
Que du beau monde !!!!
LOL
Je sais pas porquoi tous ces attaques Mr. C de commerce si vous etes interessé vous pouvez nous contactez pour vous montrer que nous travaillons sous la banniere de loi. si non c'est pas la peine.
Non c'est pas la peine , les faux certificats d'autenticité , ca éxiste aussi en Afrique et des vrais vendeurs avec des vrais diaments vont sur des sites de vente . Ici c'est un site de question / reponse pour des gens qui ont besoin de renseignements , c'est pas le Bazar .
A bon entendeur .
Quelqu'un qui a "une quantité interessante de diamants a vendre" ne perdra pas son temps à tenter de les vendre par Internet à des inconnus et surtout dans un autre pays.
Conclusion => c'est une grosse arnaque, comme le disait chrismina.
Je vous assure que je suis serieuse en fin vous etes libres j pas de temps à perdre pour repondre a vos acuses je vous dite pour la derniere fois si vous etes interesés vous pouvez nous contactez et verifiez vous meme de tt c que je dis.bon soir