Vente pâtisserie tunisienne fine artisanal oriental

Question de RIMAA le 20/09/2011 à 02h44
Bonjour, Dans le but de l'exportation et l'objectif de développer notre activité commercial de vente de pâtisserie tunisienne artisanal, Mme Elleuch la pâtissière vous présente ses gammes de produit(www.patisserie-rim.com). Nous voulant connaitre mieux tout vos service et nous seront très heureux de collaborés avec vous. Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer nos meilleur salutations. Cordialement. Mme Elleuch Rim la Pâtissière Adresse : Route de Tunis Km 5 Zankit el Chi5 Sfax - Tunisie Téléphone : (+216) 93 077 736 - (+216) 74 256 409 www.patisserie-rim.com E-mail : contacts@patisserie-rim.com
1 réponse pour «
vente pâtisserie tunisienne fine artisanal oriental
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h31
Noureddine Coffretscadeaux Je suis fournisseur de coffrets pour pâtisserie tunisienne Contacter noureddine au:96551010 28451010 (sfax) Voir l'album en face book (coffretscadeaux noureddine)
Référence(s) :
sakiet ezzit sfax tunisie