Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche une ecole pâtisserie en France

Je viens de Chine. Je vais apprendre la pâtisserie (CAP) en France. Je veux savoir quelle serait la meilleure école de pâtisserie en France, à Paris ou Lyon ou l'autre ville. Merci beacoups pour vos réponces!
64 réponses pour «
Je cherche une ecole pâtisserie en France
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 11h05
ECOLE BELLOUET CONSEIL DE PARIS Ecole Bellouet conseil, Cours de pâtisserie, cours de cuisine, cours de boulangerie,cours pâtisserie longue durée Les entremets, petits fours, petits gâteaux, le sucre d’art, le sucre tiré, le sucre soufflé les desserts assiettes, les viennoiserie, la glace, le chocolat, Les pains, les pains spéciaux, la viennoiserie, les tartes, les cakes, les gâteaux de voyage les terrines, les verrines, les amuses bouches, les plats cuisinés, les sandwiches les cours de pâtisserie longues durées, 3 mois de stages pour toute la pâtisserie Le conseil et l’assistante technique en entreprise, des recettes personalisées un chef confirmé dans votre laboratoire
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 15h00
Merci! J'ai vu cet école. Mais il dure seulment 3 mois. C'est un peu court pour moi. Et il n'a pas CAP.
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 21h57
L'INBP(Institut National de Boulangerie et Pâtisserie) à Rouen : formation au CAP en 5 mois.
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 18h47
Tu as trouvé une école ? Moi je cherche car j'ai arrêter la fac et je cherche a me réorienter. Il y a tecomah qui a l'air bien car vu que je sors d'un bac L, je pourrais faire un CAP qu'en 1 ans au lieu de 2 ! Mais je ne trouve pas les dates de la rentrée chez eux ..
Référence(s) :
www.tecomah.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 23h10
Moi aussi je compte arreter la fac pour me réorienter en patisserie. j'aimerais savoir si on est obligé de passer par un CAP pour avoir un bac pro ? ou si il n'y a pas de formation adulte peut etre? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 14h20
Vous pouvez deposer votre demmande ou candidature gratuitement sur le site www.lesboulangers.com c'est en y deposant une annonce que j'ai trouvé mon stage
Référence(s) :
internet lesboulangers.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 20h54
Bonjour actuellement moi je suis dans une ecole patisserie a aurillac dans le cantale,je prèpare un cap je trouve que cette ecole est tres bien. la formation pour aldulte dure 6 mois
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 18h17
Bonjour à tous Je voulais effectuer une formation en patisserie au lycée rabelais de dardilly. Ont-ils le droit de m'obliger à retirer mon voile islamique? Merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 21h30
Bonsoir je m apelle amina j ai 21ans j abite en algerie je cherche une ecole de patisserie a paris , une ecole qui accepte les etrangers .pouvez vous m aider c trés important pour moi de rialiser cette formation psq tt simplement c ma passion mon réve et ma vie voilaaa. merciiiiii voila mon email: mimimina23@hotmail.fr
Réponse de jhon
Le 31/03/2010 é 22h25
JE SUIS EMPLOYER A LA SOCIÉTÉ BOURBON OFFSHORE GREENMAR COMME CHEF DE CUISINE A BORD ,JE SUIS TECHNICIEN EN MÉTIER D'HÔTELLERIE, JE RECHERCHE UNE ÉCOLE POUR UNE BONNE REMISE A NIVEAU DUREE 6 MOIS , DANS L'OPTION D'OBTENIR MON CAP EN CUISINE.kjeanblaise2000@yahoo.fr GOOD DAY..........
Référence(s) :
bien vouloir m'ecrire, kjeanblaise2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 16h10
Va a lyon (dardilly) j'y suis ! Et ca serai ce que tu recherche c'est le lycée hotelier francois rabelais . c'est un tres bon lycée bien reputer avec de tres bon prof de patissserie qui fond de tout et nous avons aussi certain qui sont mof . voila a++
Référence(s) :
jonathan angileri
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 17h49
Slt tt le monde ; chui sonia de la tunisie , j'ai 25ans , j'ai eu mon bac lettres en 2007 , j'aime faire une formation de cuisine ! vs pouvez m'aider svp ! Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 16h32
Bonjour, j'ai trouvé une ecole privée de patisserie qui propose un CAP de 06mois pour le prix de 25000euros je trouve ça un peu dérisoire ,, !!!???
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h31
L'Ecole Nationale Supérieure de la Pâtisserie
Référence(s) :
www.ensp-adf.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 14h45
Salut moi amine et je veut savoir quelle le nom d'école moi aussi je veut contacte si possible et merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h37
Salut ; moi je suis du maroc,et j'ai 23 et Je suis en train d'étudier la boulanger pâtisserie ici au maroc a la i.s.h.r omar bn omar et je veut faire un stage a la france si il ya de possibilité et merci de m'aider...
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h14
Tu peux porter le voile et même obliger les autres à chanter Allah Akbar en se prosternant vers la Mecque :-)
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 23h50
Si ta rien a lui proposer tu linsultes pas elle veut juste savoir est ce quelle peut porter son voile pendant la formation vraiment yen a des gens qui ont jamais appris le respect
Réponse de missaoui
Le 18/11/2010 é 17h59
Salut.j'ai lut dernierement votre annonce et j'espere que ce n'est pas trops tard de vous ecrire car ca fait longtemps..je suis de la tunisie et moi aussi je cherche a faire une formation en patisserie en france et je cherche un ecole..si vous pouvez m'aidez s.v.p
Réponse de missaoui
Le 18/11/2010 é 18h05
Salut j'aime faire une formation en patisserie en france et je cherche une ecole ..aussi j'aime travailler en tant que je fait ma formation et ce je peut..???