Boulanger recherche un associé Patissier dans le 62

Bonjour Je recherche un pâtissier, talentueux et entrepreneur, avec qui devenir associés pour ouvrir ensemble une Boulangerie Pâtisserie dans le Pas de Calais. En tant qu'associé(e), vous supervisez la fabrication de la Pâtisserie et assurez la création des nouveaux produits. Quelques affaires à proposé avec CA. J'ai 35 ans, je suis Boulanger professionnel, et je souhaite reprendre un fond de commerce de Boulangerie Pâtisserie, reprise du fond de commerce dans le Pas de Calais. Si vous êtes passionné et ambitieux, si entreprendre et développer un fond de commerce de Boulangerie Pâtisserie vous fait rêver, n'hésitez pas à prendre contact pour plus d'informations. Ludovic, ludovicdel@free.fr Port : 0601494311
2 réponses pour «
Boulanger recherche un associé Patissier dans le 62
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 11h06
Vous pouvez me contacter par mail ou telephone
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h39
Je posse un grand local de 100 m situe au centre ville de zeralda je cherche un asossie .mercie