Vente prothèses auditives

Question de dolmac le 05/08/2013 à 16h53
Bonjour, je vends cause évolution de mon audition, deux prothèses auditives, audio service, Mood 16, encore sous garantie pendant deux ans. Acheté en août 2011, très bon état. Acheté 3780 euros, vendu 1500 euros à débattre.
1 réponse pour «
Vente prothèses auditives
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 11h15
Je vends des prothese auditives en tres bon etat portees seulement 3 mois CONTOUR D OREILLES MARQUE PHONAX AERO 211 AZ PAYEES 3112 EUROS (facture) avec embouts auriculaire materiel complet de nettoyage et housses de transport photos sur demande faire offre merci