La ventilation ne s'arrête plus sur fiat multipla

Question de nase5000 le 04/02/2012 à 04h33
Bonjour, j'ai un multipla JTD 120 émotion de 2006, 90 mk, clim automatique . Depuis quelques jours, la ventilation est au maxi, sans réglage possible,et ne s'arrête plus, même contact coupé et clés en main.J'ai vérifié le palpeur qui se trouve vers les pieds passagers : ras ; tous les fusibles : ras . J'ai donc débranché le connecteur ventilo qui se trouve également vers les pieds passager avant. Je n'ai plus de ventilation , mais le chauffage fonctionne normalement (si j'enlève le fusible correspondant je n'ai par contre plus de chauffage). Vu les températures actuelles, ce n'est pas super !!!!! Si l'un ou l'une d'entre vous à une idée sur la cause de cette panne ......merci d'avance cordialement
2 réponses pour «
la ventilation ne s'arrête plus sur fiat multipla
 »
Réponse de Lolo17
Le 04/02/2012 é 08h26
Ça doit être possible appeller le magasin ou vous l avez acheté et ils vous aideront .
Réponse de nase5000
Le 04/02/2012 é 08h56
Bonjour, merci de votre conseil, mais .... oui bien sur, je l'ai déjà fait, et la concession m'a dit qu'il fallait changer une pièce (sonde clim, 300 € +), qui en plus sentait soi disant le" brulé." (je l'avais démontée au préalable ) J'ai ensuite fait tester la dite pièce par un électronicien : celle ci fonctionne parfaitement (et ne sent rien). Je préfère donc m'en remettre aux utilisateurs .... cordialement