Ventilations basse et haute installation chaudiere Gaz

Question de gegevac le 20/02/2012 à 14h30
Bonjour, lors d'une installation d'une chaudière gaz à condensation avec une sortie en ventouse verticale, installée dans un fond de garage buanderie. Faut il obligatoirement des ventilations dans cette pièce. Que dit la législation Qualigaz. Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Ventilations basse et haute installation chaudiere Gaz
 »
Réponse de leunam3607
Le 17/11/2012 é 17h04
Bonjour, S'il y à une ventouse. La cheminée est de type C3 et donc étanche. Je vous prie de vérifier ici si c'est pareil ; www.lmdentreprises.com/fr/installation-chauffage.htm Il faut regarder se vous avez un tuyau concentrique de 60/100 ou 80/125 ou deux tuyaux de 60 ou 80mm. La chaudière étanche prend l'air de combustion a l'extérieur.
Référence(s) :
www.lmdentreprises.com