670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Véracité du passeport 05AK85878

Question anonyme le 19/06/2015 à 09h28
Dernière réponse le 09/06/2021 à 21h14
[ ! ]
Bonjour j ai rencontré une personne sur le net et je souhaiterais savoir si c est un vrai passeport et si le nom correspond.le numéro est : 05AK85878 et date de délivrance 04 04 2009 .
Répondre
6 réponses pour « 
véracité du passeport 05AK85878
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 09h52
[ ! ]
Je vous invite à taper "05AK85878" dans google pour vous rendre compte que cette personne a déjà fait parler d'elle, en outres nous tombons sur une discussion identique à celle-ci ou les intervenants anonymes viennent plaider la véracité identitaire de ce fameux numéro : C'est bien entendu une arnaque grossière visant à endormir toute méfiance, si vous êtes une (future) victime je vous invite vivement à couper court à tout contact. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 09h54
[ ! ]
Merci beaucoup bonne journée
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/06/2015 é 10h04
[ ! ]
Je confirme : tentative d'arnaque (du moins j'espère que ça n'est encore resté qu'à l'état de tentative) pour appâter les naïfs et les innocents avec de faux renseignements, faux noms, fausses adresses, faux papiers, etc. en fouinant sur ce portail ou sur le net, vous en trouverez maints exemples ne donnez surtout pas suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 10h29
[ ! ]
Oui oui suis pas bête et naïf .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2020 é 18h33
[ ! ]
Hola Tengo ese mismo pasaporte Frances a nombre de Thomas Alexandre. De Marsella Un chico guapo que está por las redes sociales Tal vez no sepa que usan su imagen. Pero tengo fotos y vídeos y foto de su pasaporte falso Alguien puede decirme dónde puedo denunciar esto en el consulado español francés?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2021 é 21h14
[ ! ]
Oui je me suis faite arnaquer aussi par cette personne comment peut on cesser cette arnarque de cette personne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
véracité du passeport 05AK85878
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.032