Véracité du passeport 05AK85878

Bonjour j ai rencontré une personne sur le net et je souhaiterais savoir si c est un vrai passeport et si le nom correspond.le numéro est : 05AK85878 et date de délivrance 04 04 2009 .
6 réponses pour «
véracité du passeport 05AK85878
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 09h52
Je vous invite à taper "05AK85878" dans google pour vous rendre compte que cette personne a déjà fait parler d'elle, en outres nous tombons sur une discussion identique à celle-ci ou les intervenants anonymes viennent plaider la véracité identitaire de ce fameux numéro : C'est bien entendu une arnaque grossière visant à endormir toute méfiance, si vous êtes une (future) victime je vous invite vivement à couper court à tout contact. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 09h54
Merci beaucoup bonne journée
Réponse de canounet
Le 19/06/2015 é 10h04
Je confirme : tentative d'arnaque (du moins j'espère que ça n'est encore resté qu'à l'état de tentative) pour appâter les naïfs et les innocents avec de faux renseignements, faux noms, fausses adresses, faux papiers, etc. en fouinant sur ce portail ou sur le net, vous en trouverez maints exemples ne donnez surtout pas suite
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 10h29
Oui oui suis pas bête et naïf .merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2020 é 18h33
Hola Tengo ese mismo pasaporte Frances a nombre de Thomas Alexandre. De Marsella Un chico guapo que está por las redes sociales Tal vez no sepa que usan su imagen. Pero tengo fotos y vídeos y foto de su pasaporte falso Alguien puede decirme dónde puedo denunciar esto en el consulado español francés?
Réponse anonyme
Le 09/06/2021 é 21h14
Oui je me suis faite arnaquer aussi par cette personne comment peut on cesser cette arnarque de cette personne