670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titulaire d'un passeport

Question anonyme le 11/05/2015 à 11h32
Dernière réponse le 11/05/2015 à 16h23
[ ! ]
J'aimerais savoir si le passeport n° 05AK858781FRA5605033M1910039 appartient bien à : Nom : Valls Prénom: Bernard Leroy Nationalité: Française Né le 03.05.1956 Lieu de naissance: Leuven, Belgique Date de délivrance: 04.10.2009 Par la sous-préfecture de l'Essonne (91) Date d'expiration 03.10.2019 Domicile: 181, rue de Paris, 91120 Palaiseau, Essonne
Répondre
3 réponses pour « 
Titulaire d'un passeport
 »
Réponse de canounet
Le 11/05/2015 é 12h08
[ ! ]
Précisez les circonstances et les motifs de votre question, car il y a toutes les chances que ce soit une tentative d'arnaque soit, si vous êtes une femme, vous vous êtes fait hameçonnée par un gigolo dont vous croyez (voudriez bien) être amoureuse soit on vous promet un héritage mirobolant soit c'est une connaissance virtuelle qui est bloqué à l'étranger pour diverses raisons soit c'est un prêteur qui va vous enfoncer dans tous les cas, on vous sollicite pour des versements d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 13h10
[ ! ]
C'est une connaissance virtuelle qui est bloquée à l'étranger, qui m'a demandé de l'argent et qui veut me faire une donation mirobolante pour que je puisse continuer à le dépanner.
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/05/2015 é 16h23
[ ! ]
Continuer ? vous êtes donc déjà tombé(e) dans le piège ? ne donnez surtout pas suite, coupez tous les ponts, c'est une arnaque classique dont vous trouverez maints exemples ici et sur le net et qu'il me semblait avoir flairée d'après le peu que vous aviez dit vous ne reverrez évidemment jamais l’argent que vous auriez pu envoyer réfléchissez, une personne capable de faire une telle donation a forcément les moyens de se sortir de n'importe quoi sans aide financière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Titulaire d'un passeport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.478