670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si ce passeport correspond bien à M. COSTES Mateo

Question anonyme le 18/03/2013 à 19h26
Dernière réponse le 23/04/2019 à 12h31
[ ! ]
J'aimerai savoir si ce numéro de passeport 05AK85878 appartient bien à Monsieur COSTES Mateo né le 28/12/1958 à Rennes, date de délivrance 20/10/2009 et date d'expiration 19/10/2019. Son adresse est : Meria, 87, rue Antibes, 06400 Cannes/France. Merci par avance de me répondre rapidement.
Répondre
14 réponses pour « 
Savoir si ce passeport correspond bien à M. COSTES Mateo
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h09
[ ! ]
Je répond a votre attentes je suis Mlle Monique lubien ,j'ai vérifié votre demande qui est bien exact le numéro du passeport 05AK85878.appartenant vraiment au nom de Mr Costes Mateo delivré par la sous-prefecture des alples maritimes a grasse merci inconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 17h54
[ ! ]
Merci beaucoup de votre aide. Connaissez-vous personnellement M. Costes Mateo? Si oui, je peux vous envoyer une photo pour l'identifier. Je vous propose cela car actuellement il est au Bénin et me demande sans arrêt de l'argent. Je lui en ai déjà envoyé mais cela ne suffit toujours pas. A votre avis, que dois-je faire? J'attends impatiemment votre réponse et vous remercie encore une fois pour votre précieuse aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 14h22
[ ! ]
Pas de quoi pour le service,je suis toujours la pour les services ,car on ne sais jamais qui peut nous tiré d'affaire un jour.Concernant votre amis , frère ou soeur,ou collègues je ne le connais pas ,moi c'est juste la vérification que j'ai faite.Pour les conseils que vous me demandiez ,je pense que si vous le trouver sincère,et que vous pouviez l'aidez faite le peut qu'il a vraiment besoin de vous?.Je ne peux vous dire plus c'est a vous le choix.Sinon le passeport est bien en sont nom. Je vous quitte sur ses mots bien de chose a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h45
[ ! ]
Puis-je savoir où vous habitez? Je pourrais vous appeler et parler cela me ferait le plus grand bien. D'avance merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour excusez moi de m'introduire dans votre débat. J’ai aussi faite la vérification ,et je trouve que Mlle Monique a bien et belle raison ,le numéro du passeport 5AK85878 est au nom de mr Costes mateo. Merci Gamond
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h29
[ ! ]
Merci beaucoup Gamond et bon week-end. Votre aide m'a été très précieuse. Bien à vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 11h10
[ ! ]
Si vous avait une photos de mr costes mateo je serais interessait car j'ai le meme probleme que vou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h58
[ ! ]
Vous me dites que M. Costes Mateo vous demande également de l'argent et qu'il est actuellement au Bénin???? OUI, j'ai des photos de lui. Mais qui êtes-vous pour que je puisse vous envoyer quelques photos et de cette façon l'identifier? Au plaisir de vous lire rapidement et merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h51
[ ! ]
SI VOUS ME DONNER VOTRE N° DE TELEPHONE JE VOUS CONCTACTERAI OU VOIR LE SITE CAR JE NE VOIS PAS COMMENT VOUS CONTACTEREZ NI COMMENT FAIRE MERCI
Référence(s) :
EN CONTACT
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h06
[ ! ]
Je vous donne mon adresse e-mail : jctennishandi@aol.com J'attends impatiemment suite de vous et de cette façon, je pourrais vous envoyer les photos que j'ai de cette personne. Merci d'avance de me contacter rapidement ! Bonne fin de dimanche à vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir, alors comme par hazzar je tombe sur cette discussion sur ce COSTES mateo quand je tape son nom et je voi que je suis pas la seul a etre dans le meme cas ! si vous pouvez me contacter pour avoir plus d'imformation ca serai simpa !! corinnedu.70@live.fr ! jattend une reponce dans les prochain jour merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 21h09
[ ! ]
Je me permets de vous répondre car méfiez vous bien de lui. C'est un escroc qui veut que de l'argent, je parle en connaissance de cause. Regardez le site : escrocsdunet.canalblog.com et vous comprendrez vite que toutes les photos sont fausses et surtout celui qui vous écrit ou qui vous parle n'est qu'un africain. Regardez jusqu'au bout la vidéo de l'arnaqueur italien et vous verrez le vrai personnage qui vous harcèle. Surtout ne lui envoyez pas d'argent. Bon courage à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 01h41
[ ! ]
Aujourd'hui, j'ai été contacté par un HERIVEAUX THOMAS a propos le transporte de la voiture, que j'ai trouvé sur autoscout.fr. pour le mon guarantee il m'a envoyé ses coordonnées passeport avec la numero 05AK85878. Avant cela, il m'a appelé à partir d'un numéro de téléphone +33643775204. La voix était très similaire à l'Afrique. Il a proposé d'envoyer de l'argent via Western Union à: Rennes 35000 152 rue de Chateaugiron adressée HERIVEAUX THOMAS.il m'écrivait des e-mails: thomas_heriveaux@yahoo.fr et lopezlaurinda80@hotmail.fr Si vous savez où vous pouvez vous plaindre au fraudeur en France, alors s'il vous plaît faire. si vous avez besoin de détails, s'il vous plaît écrivez-moi: artem.baykov@gmail.com Merci ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 12h31
[ ! ]
Alors voila que moi aussi a mon tour apres quelques rechercher sur le numero de passeport , moi je l ai au non de MOREAU JEAN MARC ( assosiasion d escro ) Ma mere se fait pieger en ce moment meme mais elle n ouvre pa sles yeux , elle parle avec la cousine de se monsieur mais apres verification de toutes les inforamtion en ma possession , je sais et je suis sur que cela n est qu une arnaque mais ma maman est trop aveugle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir si ce passeport correspond bien à M. COSTES Mateo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.467