M'aider a verifier un Passport et le nom.

Question de Aimer135 le 13/12/2015 à 13h44
Bonjour, J'aimerais faire venir une francaise coincé en afrique, Cote d'ivoire. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette personne que je veux donner le nom, elle s'appelle Ange Marie Lacroix Je voudrais savoir si son passeport est valide, et appartient vraiment a cette personne. Je veux aussi la date de naissance, date d'expiration de son passeport. Son numéro de passeport est: 05AP28170
8 réponses pour «
m'aider a verifier un Passport et le nom.
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 19h17
Bonjour je voudrais savoir si se passeport et valide vk595292 merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 20h08
Bonjour, je suis une femme qui est impliqué avec un homme qui a ce numéro de passeport VK 595292. Je me demande ce qui'il est scam anarchiste, si il existe ou si est tout un triche? SVP, quel est le nom dans le passeport. Il dit qu'il est né en Otalie, mais vit à Montréal depuis 11ans. Passeport No. P-VK 595292 - CAN 36235614M365083>>>>>>>04 - Bureau d'émission Bureau Délivrance LAVAL Place de Naissance Montreal-Canada- Date de naisssance le 22Decembre 54 I need your help. Could you please give me more details about the person who has this passport number.
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 03h40
Ce numéro de passeport canadien est celui utilisé par des escrocs. Le nom et la photo changent, mais le Numéro est VK595292
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 10h55
Attention ! Voilà le massage que j'ai reçu ces derniers jours Par Un ou une escroc qu'il m'a envoyé un scanne de son passeport qui porte le nom Elodie troui, et le numéro :VK595292. S'il vous plaît faites-moi confiance parce que je suis une personne honnête et discrète qui compte sur votre bonne foi. Je suis Madame TROUI ELODIE, je suis citoyenne canadienne. J'ai vécu en Côte d'Ivoire pendant vingt-sept ans. Mon mari et moi avons investi dans e l'agriculture et dans le commerce. Cela nous a permis d'avoir une énorme fortune estimée à Quatre millions d'euros Mon mari est décédé en 1998, je suis devenue la seule héritière de cette fortune Je suis actuellement en observation dans une clinique, d'où j'écris ce message. Malheureusement, je souffre d’un cancer en phase terminale de l'utérus, je veux dire que je suis condamné à une mort certaine. Mon médecin vient de m'informer que mes jours sont comptés en raison de mon état de santé critique. Ma situation actuelle est que je n'ai pas de mari, d'enfants, de parents qui pourraient avoir mon héritage. Pour cette raison, pour aider les pauvres et je vous donne mon héritage pour la une fondation caritative qui portera mon Je voudrais que cette somme soit utilisée comme suit: (1) 70% des fonds pour la charité à travers une fondation qui portera mon nom. (2) les 30% restants sont pour vous Après avoir reçu le message, veuillez fournir: Votre nom et prénom (ou identifiant) : Votre date et lieu de naissance : Votre lieu de résidence : Votre travail : Votre numéro de téléphone : Votre pays de résidence : Pour recevoir ces fonds. Meilleures salutations. Madame TROUI ELODIE MON PASSEPORT ELODIE.jpg
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 11h31
Je peux voir que ce passeport est valide sous le N.vk595292
Réponse anonyme
Le 25/02/2020 é 16h21
Je voudrais savoir si ce passeport est vrai et valide VK595292 aidé moi svp c'est urgent.
Réponse anonyme
Le 29/03/2021 é 13h03
Quiero saber si ese número de pasaporte le corresponde ala señora catarina vargas
Réponse anonyme
Le 21/02/2022 é 14h27
Bonjour j'aimerais savoir le passeport de mon ami est toujours valable son nom MESTDAGH Baudouin Edgard Bernard ne le 11 juillet 1953 à Paris et le numéro de son passeport VK 595292