VERIFICATION ADRESSE AU USA

Question de CATOCHE ET RIRI le 04/10/2011 à 07h43
On m'a donné une adresse au USA j'aimerais savoir si elle existe vraiment: nom : KOTO prenom : TIKANDE adresse: OH10 815 PEARL ROAD code postal : 44131 ville : PARMA
2 réponses pour «
VERIFICATION ADRESSE AU USA
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h25
Est-ce que ça concerne l'achat d'une voiture ? J'étais en relation téléphonique avec cette personne, et me semble-t-il, ce n'est pas qqn de confiance !
Réponse de CATOCHE ET RIRI
Le 07/10/2011 é 18h49
OUI c'est pour l'achat d'une voiture une mini cooper cabriolet s à 5300 euros toute option pour 90000kms , j'ai été très naive en pensant faire le coup du siècle ..., surtout ne faites pas affaire avec cette personne , c'est une ARNAQUE TOTALE dont j'ai été la victime , il vous demande de l'espèce et au dernier moment avant de partir sur le lieu du RDV vous demande de faire un MANDAT CASH de la WESTERN UNION pour les états unis qui soit disant est sécurisé par un code que vous devez lui donnez quand vous avez vu le véhicule et qu'il vous plait , comme par hasard il y a des pourris partout cet argent a été encaissé sans code , par qui? mystère . Je n'ai jamais vu personne au RDV et pas de voiture non plus et en plus il a le culot de vous recontacter en vous sortant une excuse bidon , j' ai déposé une plainte en gendarmerie mais hors du territoire français aucune chance de récupérer mon argent , ce que je déplore c'est aussi la poste qui n'a joué son rôle de mise en garde ...