670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VERIFICATION ADRESSE AU USA

Question de CATOCHE ET RIRI le 04/10/2011 à 07h43
Dernière réponse le 07/10/2011 à 18h49
[ ! ]
On m'a donné une adresse au USA j'aimerais savoir si elle existe vraiment: nom : KOTO prenom : TIKANDE adresse: OH10 815 PEARL ROAD code postal : 44131 ville : PARMA
Répondre
2 réponses pour « 
VERIFICATION ADRESSE AU USA
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h25
[ ! ]
Est-ce que ça concerne l'achat d'une voiture ? J'étais en relation téléphonique avec cette personne, et me semble-t-il, ce n'est pas qqn de confiance !
Répondre
Réponse de CATOCHE ET RIRI
Le 07/10/2011 é 18h49
[ ! ]
OUI c'est pour l'achat d'une voiture une mini cooper cabriolet s à 5300 euros toute option pour 90000kms , j'ai été très naive en pensant faire le coup du siècle ..., surtout ne faites pas affaire avec cette personne , c'est une ARNAQUE TOTALE dont j'ai été la victime , il vous demande de l'espèce et au dernier moment avant de partir sur le lieu du RDV vous demande de faire un MANDAT CASH de la WESTERN UNION pour les états unis qui soit disant est sécurisé par un code que vous devez lui donnez quand vous avez vu le véhicule et qu'il vous plait , comme par hasard il y a des pourris partout cet argent a été encaissé sans code , par qui? mystère . Je n'ai jamais vu personne au RDV et pas de voiture non plus et en plus il a le culot de vous recontacter en vous sortant une excuse bidon , j' ai déposé une plainte en gendarmerie mais hors du territoire français aucune chance de récupérer mon argent , ce que je déplore c'est aussi la poste qui n'a joué son rôle de mise en garde ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VERIFICATION ADRESSE AU USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.845