Rechercher parmi 1 456 785 contributions
Poser une question

Verification d'authentification de diplome

Question posée anonymement le 13/02/2010 à 11h41
Bookmark and Share
Bomjour je suis l'eleve fofana sidick je voudrais une verification de l'authenticité du diplome BEPC(cote d'ivoire) pour numero de table 093101650 de ma cousine svp.j'essais d'avoir des information sur le site du ministère en vain je sais que vous vous reussirez.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Prooftag grantit l'authentification de diplômes en Côte d'Ivoire : La Côte d'Ivoire garantit l'authentification de ses diplômes professionnels par des Scellé à ... Ces demandes provenaient soit d'entreprises, souhaitant vérifier la ...
Authentification - Wikipédia : L'authentification est la procédure qui consiste, pour un système informatique, à vérifier l'identité d'une entité (personne, ordinateur?), afin d'autoriser l'accès ...
Direction du Contrôle et des Equivalences de diplômes (DCE) : de vérifier la recevabilité des dossiers de demande d'authentification et d' équivalence de diplômes ; - de réunir la documentation nécessaire sur les diplômes ...
Verification authenticité de mes diplomes - Québec - Forum ... : Page 1 of 5 - Verification authenticité de mes diplomes - posté dans ... elle m'a dit qu'elle va retenir les deux diplomes pour authentification et ...
Authentification des diplômes | SAC : 9 août 2011 ... Authentification des diplômes. Le service académique mettra en place courant 2012 une application permettant de vérifier en ligne qu'une ...
Authentification de documents : 21 mars 2013 ... Vérifications du casier judiciaire (certificat de police) ou d'attestations ... Si vous avez besoin de faire authentifier des documents, vous pouvez .... Nous n' authentifions que des diplômes ou relevés de notes délivrés par des ...
L'authentification et la vérification des CV | Le nouvel Economiste : 12 déc. 2012 ... L'authentification et la vérification de CV n'ont jamais été un sport national chez ... ?Certains annoncent un diplôme pour sortir en priorité de la ...
Légalisation - Bircham International University : Légalisation du diplôme et du transcrit par le biais de l'Apostille de La Haye pour ... dont la fin est la vérification des signatures, des sceaux et la légalisation des ... à niveau international d'authentifier et de légaliser le diplôme online, ainsi que ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience