Verification existance personne

Question de firen le 11/12/2011 à 19h22
Je voudrais savoir si Dorota Laubanosquie existe vraiment ? elle est russe, merci de la réponse
13 réponses pour «
verification existance personne
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 20h55
Bonsoir , pourquoi cette question moi aussi j'ai entendu parler de cette demoiselle je ne sais pas si c'est pour les mêmes choses. Merci de me répondre au plus vite!!!!
Réponse de firen
Le 12/01/2012 é 09h45
C'est en rapport avec des propositions (arnaques) concernant mon fils , soit disant des soirées gogo danseur et en fait, je penses que c'est un réseau de prostitution, l'arnaqueur disait que c'était Dorota L...... qui payait 10 000 euros la soirée, plus une voiture etc........
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h19
Incroyable, je viens moi aussi d'etre contacté par une personne via facebook se présentant comme organisateur d'événement et cherchant des figurants pour la création d'un dvd de type calendrier érotique qui ne servirait qu'à titre privé a cette mysterieuse Dorota laubanosquie riche femme habitant sois disant a Monaco. Les sommes proposées varient entre 50000 et 150000 euros. J'ai le numéro de cette personne habitant en France et de faisant appeler Alain aubois et par la meme occasion le contrat pour ce fameux dvd qui m'a été envoyé sur mon mail facebook. Aurait on mis a jour l'existence d'un réseau pornographique ou autre? J'attend la suite des événements. A bon entendeur.
Réponse de firen
Le 14/01/2012 é 22h40
Oui , pour mon fils c'est exactement pareil , même nom alain aubois, j'ai également le num, exactement pareil, calendrier etc. A savoir que mon fils a été contacté par ce monsieur suite à une émission tv . il lui a proposé de se se faire faire des felations sur scènes en premier temps, soit disant des soirée vip, evidemment tres bien payé !!!. De plus j'ai soumis ce contrat à un avocat , qui constate qu'il est truffé de fautes : donc arnaques.!.. à suivre....
Réponse de firen
Le 15/01/2012 é 18h54
Nous pouvons aussi le signaler aupres des services de police (nom et num, plus explications)
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h32
Mai vous aite libre de refucer ci vous trouver ca louche
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h14
Ci vous ait pa intéresser pa ce contra vous pou-vers ne pa dener sui tu na pa ciner de contra aveque lui donque cet caduque pou la plainte
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h54
Avez vous eu des renseignements sur cette dorota ? nous aussi on a été contacté par ce aubois.....
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h32
Je pense et suis meme certains que la personne qui a laissé le message sur ce forum en date du 15/01 a 20H32 et le 22/01 a 15H14 est ce fameux monsieur AUBOIS ... n'est ce pas ??? en ce qui me concerne j'ai fais suivre par la police qui va retrasser l'adresse IP . Bien a vous
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 20h56
Avez vous eu des nouvelles concernant cette affaire ?
Réponse de Blacksky
Le 16/05/2012 é 18h06
Bonjour, Moi j'ai du nouveau à ce sujet, je reviens rapidement dessus, j'ai été jusqu'au bout de l'affaire. Je vais préparer en détails ce qu'il s'est passé et les raisons pour lesquelles j'ai été contacté, Cet alain aubois est un pur mythomane et je pense que ce n'est pas sa seule maladie, je veux au moins prévenir aux prochains contactés de n'absolument pas écouter ce qu'il dit au risque de perdre leur temps, et surtout de se rendre malade en entendant des sommes d'argent mirobolantes bien entendu fictives. A bon entendeur et à bientôt.
Référence(s) :
REFERENCE PROFESSIONELLE
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 16h13
Moi j ai travailler aveque lu et ça cet bain passer moi je conpran pa ce ce que vou dite
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 09h12
J ai moi aussi été contacté par cette perssone et il ma propozé les meme choze que vous mai jamai rien nomplu je pence trensemaitre les contras a la police et pozé plinte contre arnaque