Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Verification d'identité passeport vrai ou faux

Question de marytch le 01/02/2017 à 13h18
J'aimerai savoir si ce passeport est réel ou un faux ? n° 07RE97906 RENAUD Lionel. Né le 02/02/1971 à UTREICHT(XXX)
2 réponses pour «
verification d'identité passeport vrai ou faux
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2017 é 00h38
Précisez les motifs et les circonstances de votre question en tous cas, si c'est une demande d'aide pour quelque motif que ce soit, c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 15h26
Bonjour , avez vous réussi à savoir ? moi aussi je veux prouver à mon oncle que la fille qui lui parle et lui a envoyé une copie de passeport est falsifié mais il ne me crois pas et continue à lui envoyer de l'argent merci