VERIFICATION D' UN PASSEPORT

Bonjour je voudrais savoir si ce numéro de passeport canadien vk999934 est vrai. Merci
4 réponses pour «
VERIFICATION D' UN PASSEPORT
 »
Réponse de Tachin
Le 19/08/2014 é 07h27
A tout hasard, personne rencontrée sur internet et qui vit en Afrique ? Côte d'Ivoire peut être ? Vous recherchez un crédit entre particuliers ou bien cette personne a des soucis à la douane, de santé pour elle ou un membre de sa famille ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 07h36
C est une personne que j ai rencontré sur internet et qui est en côte d'Ivoire pour des affaires personnel et je voulait savoir si c est une arnaque par rapport à son numéro de passeport canadien
Réponse de Tachin
Le 19/08/2014 é 07h48
BINGO ! Qu'est ce que j'ai gagné ? Plus sérieusement, le numéro de passeport est surement vrai mais récupéré de façon frauduleuse. La personne que vous pensez avoir rencontré n'est pas du celle que vous pensez, peut être même est ce un homme derrière son écran. C'est une arnaque classique et je suppose que cette personne vous a demandé de l'argent.
Réponse de canounet
Le 19/08/2014 é 11h02
Je confirme : arnaque vous vous êtes fait hameçonné et maintenant on vous demande de l'argent pour des prétextes divers