Et pour Paris qui peux me dire si se sera viré avant les fêtes. Pour ma part rien pour le lycée ni le collège et j'ai pourtant recu les notifications il y a bien longtemps et les cantines sont déduites.
Merci d'avance
J'ai encors téléphoner cette apres midi pour le lycée des eucalyptus a nice . elle m a repondu pendant les vacances ... heu si je me trompe pas ils sont aussi en vacances a partir de ce soir non ??? donc a mon avis se sera a la rentrée . par contre ils savent bien encaisser la cantine le plus rapidement le possible . voila quand il faut encaisser ils savenbt mais pour donner ils préfere faire travailler l'argent peut importe si les gens en on besois ou pas c'est honteux
Bonjour, suis du 59 pour etre exact de tourcoing, pour les bourses du 1 er trimestre j ai toujour eu la 1 ere semaine de vacance, ces pour les 2 autre trimestre qu on les a un peut en retard 15 jours a peut pres, j'ai recu les courriers qui dit qu'on toucherais les bourse pour noel esperont
Pour sète ils ont dit pendant les vacances.l'agent comptable est obligé de les virer avant de partir en vacance.c'est la reponse qu'ils m'ont donner au téléphone