Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Oui dans le 66 c est la 1 ère fois fois aussi qu ils attendent pour verser sa fais long j'espère que sa seras avant le 15 juillet parcequ à près c est cuit vaudras attendre la rentrée
Ben voila toujour rien dans le 66 perpi si ils virent jeudi avec le jour ferie de vendredi 14 moi la poste les vireront que le mardi soir donc pas avant le 17 ou 18 juillet si ils font le virement bien sûr
Je viens de téléphoner au lycée de mon fils (dans le 59 ) il vienne de me dire que les bourse vienne juste d’être envoyer donc pas avant fin semaine voir début semaine prochaine bonne journée
Dans le 13 toujours rien !! a marseille qui peut me renseignez svp ? parce que deja le bourse dj deuxieme trimestre et rentrez en fin juin je sais pas pourquoi et la jattend la troisieme bourse
Bonjour , pourait t-on me dire quand la bourse de lycee 3 eme trimestre rentrera dans le sud ?? precisement dans le 13 et encore olus precisement a Marseille ??