Versement bourse lycée 3ème trimestre 2012 - Page 10

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une idèe de la date de versement de la bourse des lycèe du dernier trimestre 2012 svp? Merci d'avance.Bonne journèe
221 réponses pour «
Versement bourse lycée 3ème trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h51
Bonjour toujour pas de bourses pour le lycée d'anzin dans le 59 et on n'est le 12 juillet une idée ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h29
Pour repondre a votre question,l academie de votre region verse la bourse au lycée qui lui ensuite fait le virement a chaque eleves,en generale les academies sont reglo sur la date de versement mais ce sont les lycées qui bloquent l argent ......il travaille avec en quelque sorte pour le 3 eme trimestre cela devrait arriver ces jours ci bon courage
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 09h23
Bonjour , bourses pour le 59 arriver se matin pour le lycée st exupery et recu college aussi marie curie bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h49
Bourse reçue le 10 juillet au lycee condorcet de lens dans le 62
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h41
Et bein ils sont pas culotté a Behal toujours la meme réponse après le 15 juillet madame je l'ai déjà dit.Et c'est tout tu n'en n'a peut etre pas besoin pour eux. Sinon rappelé le service des bourses le 27 aout, voilà y a plus qu'a attendre comme d'hab.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 00h03
Bonsoir je suis du 60 dans l oise j ai appeler le lycee la semaine derniere il mon dit cette semaine toujour rien j ai rapeler il mon répondu dans 15 jours
Réponse de laurete
Le 14/07/2012 é 09h15
Bonjour bourse reçu ce matin dans le76 bonne journè à tous
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 15h28
Bourse lycee Augustin Hebert Evreux reçu se matin
Référence(s) :
banque postale
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h41
Bonjour à tous, je suis de Dordogne dans le 24 et également à ce jour toujours pas reçu la bourse pour le collège alors que ma notification arrivée début juillet date tout de même de fin mai et le collège par téléphone m'a affirmé qu'elle serait versée début juillet !!! Enfin à mon sens la bourse est sensé nous aider durant la période scolaire et donc pas durant les grandes vacances même si toutefois elle sera la bienvenue mais bon on l'aura peut être pour la rentrée de septembre qui sait ;) Bien bon courage à tous :D
Référence(s) :
Mon mécontentement :/
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 08h13
Bonjour oui c'est ce fiche du monde ils attendent le dernier jour avant la fermeture du lycée pour les envoyer recu hier pour le lycée d'anzin pas pressé
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 08h18
Bien le bonjour à tous et toutes. Mieux vaut tard que jamais personnellement la bourse du collège dans le 24 en Dordogne est enfin sur mon compte. Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore ça ne devrait pas tardé. Bonne journée.
Réponse de Babsou27
Le 17/07/2012 é 11h23
Bonjour, Qqu'un s'est il quand est reversé la bourse pour les lycéesn allant à Notre dame à Evreux
Réponse de étoiles
Le 18/07/2012 é 12h40
J ai toujours pas les bourses on est quand meme le 19 juillet on se fous de nous c est pas possible ils font quoi j etais au lycee jay de beaufort périgueux peut on me renseigner ?merci
Réponse de brendaju
Le 18/07/2012 é 14h44
Lycée Raymond queneau 76 rien ce jour non plus.........
Référence(s) :
banque postale
Réponse de sophilie
Le 19/07/2012 é 09h25
Aujourd'hui, 19 juillet, toujours rien (Grande-Synthe, 59). Je désespère....... Bonne journée
Réponse de brendaju
Le 19/07/2012 é 09h31
Lycée raymond queneau 76 reçu hier apparu sur mon compte ce jour!enfin
Réponse de sophilie
Le 20/07/2012 é 07h45
Bonjour, toujours rien reçu, je pense que ce sera pour Septembre vu que les lycées sont fermés depuis le 13 juillet.....c'est honteux.
Réponse de étoiles
Le 22/07/2012 é 09h47
MOI AUSSI J ETAIS A JAY DE BEAUFORT TOUJOURS PAS DE BOURSES C EST HONTEUX
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 09h36
Quelqu'un à t'il eu les bourses pour le lycée béhal de lens!
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 09h41
Non toujours pas de bourses lycee Behal ce matin , ils se sont bien foutu de nous.....ils sont partis en congés et nous on attend ..... vive l'académie: après on dira qu'on parle sur les fonctionnaires et bein il fonctionne pas du tout.....