Pour repondre a votre question,l academie de votre region verse la bourse au lycée qui lui ensuite fait le virement a chaque eleves,en generale les academies sont reglo sur la date de versement mais ce sont les lycées qui bloquent l argent ......il travaille avec en quelque sorte
pour le 3 eme trimestre cela devrait arriver ces jours ci
bon courage
Et bein ils sont pas culotté a Behal toujours la meme réponse après le 15 juillet madame je l'ai déjà dit.Et c'est tout tu n'en n'a peut etre pas besoin pour eux. Sinon rappelé le service des bourses le 27 aout, voilà y a plus qu'a attendre comme d'hab.
Bonsoir je suis du 60 dans l oise j ai appeler le lycee la semaine derniere il mon dit cette semaine toujour rien j ai rapeler il mon répondu dans 15 jours
Bonjour à tous, je suis de Dordogne dans le 24 et également à ce jour toujours pas reçu la bourse pour le collège alors que ma notification arrivée début juillet date tout de même de fin mai et le collège par téléphone m'a affirmé qu'elle serait versée début juillet !!! Enfin à mon sens la bourse est sensé nous aider durant la période scolaire et donc pas durant les grandes vacances même si toutefois elle sera la bienvenue mais bon on l'aura peut être pour la rentrée de septembre qui sait ;) Bien bon courage à tous :D
Bonjour
oui c'est ce fiche du monde ils attendent le dernier jour avant la fermeture du lycée pour les envoyer recu hier pour le lycée d'anzin pas pressé
Bien le bonjour à tous et toutes.
Mieux vaut tard que jamais personnellement la bourse du collège dans le 24 en Dordogne est enfin sur mon compte.
Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore ça ne devrait pas tardé.
Bonne journée.
J ai toujours pas les bourses on est quand meme le 19 juillet on se fous de nous c est pas possible ils font quoi j etais au lycee jay de beaufort périgueux peut on me renseigner ?merci
Non toujours pas de bourses lycee Behal ce matin , ils se sont bien foutu de nous.....ils sont partis en congés et nous on attend ..... vive l'académie: après on dira qu'on parle sur les fonctionnaires et bein il fonctionne pas du tout.....