Versement bourse lycée 3ème trimestre 2012 - Page 11

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une idèe de la date de versement de la bourse des lycèe du dernier trimestre 2012 svp? Merci d'avance.Bonne journèe
221 réponses pour «
Versement bourse lycée 3ème trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h43
Salut, es que quelqu'un a recu la bource a marseille ou aubagne. Merci de vos reponse :)
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h19
Nous sommes le 2 aout 2012 et nous n'avons toujours pas les bourses du troisième trimestre pour le lycée !! incroyable .... Le comptable est sous les cocotiers et nous on attend ....
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h28
Nous sommes le 2aout et tjr pa de bourses 3trimestre 2012 pour le lycee jacques brel de choisy dans le val de marne c honteux en plus on ne peux ni joindre le lycee ni academie de creteil. Mon fils est deja partie en vacances et franchement sa l'aurai aider un peu. C vraiment honteux ce retard.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h47
Nous sommes le 3 Août est toujours pas de bourses des lycées ni bourse au mérite ! Je suis dans l'académie de Versailles !
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h47
Bonjour je suis du 59 quelqu'un sais quand la bourse sera versée ?
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h01
Bonjour, je suis du 81 et je n'ai tjrs pas touché les bourses du 3ème T !!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h15
07 août et toujours rien !!! Les services académiques de l'Essonne sont fermé jusqu'au 15 Aout et n'ouvrirons qu'à partir du 16 ! C'est eux qui s'occupent des bourses de l'académie de Versailles ! Ils se paient notre tête !
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 12h00
Toujours rien ,pour marseille on attend!!
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h11
Bonjour , nous sommes le 8 Aout et je n'est toujours rien reçu à ce jour , j'habite dans le 59 à Tourcoing est ce quelqu'un sait quand elle va arrivé si quelqu'un le sait merci de m'aidé svp
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h57
Bonjour en reponse je dirais que si vous n'avez rien eu a ce jour il vous faudra attendre la rentrée et si pas de voir avec le secretariat qui doit etre ferme a l'heure actuel
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 10h39
Bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir si à ce-jour les personnes qui font parties de l'académie de Marseille ont reçu la bourse du 3ème trimestre de l'année scolaire 2011/2012. Merci d'avance pour vos réponse. Bonne journée.
Réponse de sophilie
Le 23/08/2012 é 13h57
Bonjour, toujours rien reçu dans le nord (Grande-synthe). Bonne journée
Réponse de lilitoine
Le 24/08/2012 é 18h57
Nous sommes le 24/08/2012 j habite dans le 04 toujours pas de bourse 3 eme trimestre versée à ce jour? j attends et j'appelle l'academie ou le lycée. Mon fils ayant 18 ans, je n ais plus droit a l ARS donc cela m aiderai bien de recevoir ce résiduel pour la rentrée qui approche à grand pas!!!! Si vous avez des nouvelles faites signe!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h52
D'après mon lycée (académie de Versailles), il y a eu un bug informatique. Les bourses seront sur les comptes en banques courant septembre !
Référence(s) :
Lycée Jacques Prévert de Versailes (78)
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 11h12
Bonjours, est ce que quelqu un a touché les bourses du 3eme trimestre au lycée valentine labbé de la madeleine dans le nord ? car là nous sommes en octobre et les beugs informatiques ont bon dos !!!!! merci de me répondre....
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 12h06
Pour les bourses vous devriez prendre contact avec le secretaria du lycée car la une nouvelle année commence et c'est anormale que vous n'avez rien touchée
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 12h46
Bonjour je suis dans 59 a partie de quand elle t elle virer la bourses du lycée 1 trimestre 2012 merci
Réponse de isa42
Le 09/12/2012 é 12h52
Bonjour, Les bourses du lycée 1er trimestre pour ce qui est du département de la Loire 42, devraient être versées vers le 26 décembre 2012
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 15h00
Bonjour, À la lecture d'une page sur l' académie de Nîmes (Languedoc Roussillon) , il est dit : versement de la bourse 1 er trimestre, la semaine des vacances de Noël.
Réponse de marie evreux
Le 18/12/2012 é 10h19
Bjr y a t il.quelqu un qui sais quand est verser la bourse du 1er trimestre au lycee augustin hebert d evreux merci