Hahahahahahaha!!!!!
tu sait pas atteindre les 500 votes
tu sait avoir des feez
tu est poche
je suis plus riiche que toi jai 8 piece et toi 0! jen revien pas!
(Slt je voudrais avoirs le codes banke pour obtenir 400 fee'z comman faire ???!!! ;) repondez moi vite sur )
coment tu fait tu prend la doche de ton poche et tu le met vers toi. apres tu le tirs et tu demande 100$ a tes parent ensuite tu fit au c00de$ et tu vien brusquement me voir pour le 3 etape!!!
Chais coment faire tu vas chez kiki6767 ensuite tu le met un +2 ensuite tu vien me voir tu me donne un bisou sur la bouche apres on se desabille est on comence a faire le sexe. puis je te dit les autre choses.
Je sais comment avoir des fee'z gratuits, tout d'abord il faut avoir un compte ohmydollz. Si vous n'en avez pas cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire:
http://www.ohmydollz.fr
Vous devez avoir une adresse e-mail, puis pour avoir des fee'z gratuits, une fois sur le jeu, vous faites ''rechercher une dollz'' vous mettez ensuite le nom de la dollz que je vais vous donnez: aurore0108.
Vous lisez ce que j'ai écrit sut le bas de ma page et ensuite vous lirez ce que j'ai écrit... En gros vous devez aller sur ma page et faites ce qui est indiqué.
aurore0108.
Référence(s) :
Je sais comment avoir des fee'z gratuits!
aurore0108