Je veu des codes gratuit

Slt je voudrais avoirs le codes banke pour obtenir 400 fee'z comman faire ???!!! ;) repondez moi vite sur
8 réponses pour «
je veu des codes gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h43
Bonjour je voudrais deconecter ce site!!! mimi827 cest trop ******** mais vraiment **********!
Référence(s) :
deconecte est signal ce site cest ********** ce site!
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h48
Hahahahahahaha!!!!! tu sait pas atteindre les 500 votes tu sait avoir des feez tu est poche je suis plus riiche que toi jai 8 piece et toi 0! jen revien pas!
Référence(s) :
pffffffffff! poche toi
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h52
(Slt je voudrais avoirs le codes banke pour obtenir 400 fee'z comman faire ???!!! ;) repondez moi vite sur ) coment tu fait tu prend la doche de ton poche et tu le met vers toi. apres tu le tirs et tu demande 100$ a tes parent ensuite tu fit au c00de$ et tu vien brusquement me voir pour le 3 etape!!!
Référence(s) :
ki va reussir!
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h56
Chais coment faire tu vas chez kiki6767 ensuite tu le met un +2 ensuite tu vien me voir tu me donne un bisou sur la bouche apres on se desabille est on comence a faire le sexe. puis je te dit les autre choses.
Référence(s) :
sexe avec moi sinon jte signaal
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h30
Je sais pa
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 16h20
Je sais comment avoir des fee'z gratuits, tout d'abord il faut avoir un compte ohmydollz. Si vous n'en avez pas cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire: http://www.ohmydollz.fr Vous devez avoir une adresse e-mail, puis pour avoir des fee'z gratuits, une fois sur le jeu, vous faites ''rechercher une dollz'' vous mettez ensuite le nom de la dollz que je vais vous donnez: aurore0108. Vous lisez ce que j'ai écrit sut le bas de ma page et ensuite vous lirez ce que j'ai écrit... En gros vous devez aller sur ma page et faites ce qui est indiqué. aurore0108.
Référence(s) :
Je sais comment avoir des fee'z gratuits!
aurore0108
Réponse de priscille21
Le 15/07/2011 é 15h41
Arreté de demandé des codes on n'ai pas la banque
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 20h00
Slt moi g un code et je plaisente po 9473363633
Référence(s) :
c le mien aler amuser vou bien