670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des code pour des fee'z svp

Question de lytychang le 24/10/2010 à 14h38
Dernière réponse le 12/08/2012 à 17h27
[ ! ]
Salut je jous a omd je voudrait avoire des codes pour avoir des fee'z a la banke.envoyer moi les ou le code par mp ou den la bare réponse svp. mon pseudo c lytychang.
Répondre
11 réponses pour « 
des code pour des fee'z svp
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h29
[ ! ]
Je ve avoir un code svp j'en ai besoin je n'ai besoin
Référence(s) :
j'en ai bessoin d'avoir un code
Répondre
Réponse de lytychang
Le 29/11/2010 é 17h14
[ ! ]
Eh je croi ke t mal compris c moi ki en est besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h52
[ ! ]
Vous pouvez aussi envoyer acces ou 3669 et la vous aurait un code fee'z c'est ceque je fait toujours mon pseudo c'est kiss-youyou1080
Référence(s) :
kiss-youyou1080
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 00h51
[ ! ]
Mais faut payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h43
[ ! ]
Bon, les truc du style stp tu c'est comment on fait pour avoir... c'est pa moi ki gère et sutout si vous dite tu pe me donner des code pour des feez (ou otre pour des feez) j'en demmende donc pa besoin des sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 22h32
[ ! ]
L3ama bi 3younkom 3etouna el code l3ama iza el wa7ed ma khadamkom ma btekhedmou
Référence(s) :
salsoula
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h28
[ ! ]
Nan mais vous comprendrer jamais --' Sa existe paaaa ls machins ou ta cent cinquante mille feez pour rien --' sinn coment l'équipe ferait elle pour tout payer et tout ???? NAN MAIS FAUT ARETER A UN MOMENT :O si vous etes pas contentt vous avez cas pas jouer a ce jeu ! et pi ya les fee'z gratuit avec leur partenaire on en gagne pas telment mais au mooins on en gagne ( c en dsous des top ) DDONC NALLER PAS CHERCHER DES CODE C PAS ECRIT BANQUE SUR NOTRE FRONT ET PI VOUS AVER KA EN ACHETR OU PAS ALLER SUR CE JEU !!! OU BIEN ENCORE FERE DES FEEZ GRATUIT COMME JE VOUS LAI INDIQUER --'
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 01h02
[ ! ]
Ce n'est pas la peine de t'énerver
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 17h36
[ ! ]
MAIS ARRETER LA ON VEU D CODE C PA COMPLIKER MERDE ALOR DONNER EN ET NEN PARLONS PLUS LA ,COMMENT VOULEZ VOUS KON Y ARRIVE A CE JEU SI NOTRE JOB NOUS RAPORTE KE 3 DOLLARS SERIEU FO REFLECHIR UN PEU !!!!!!!!--'...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h49
[ ! ]
Mais grave arreter merde vous ette bete ou coi alor va voir sarah et dis luit ke sam292 en a mar et aussi ke on en a mare nous dattendre elle est chiante sarah on peu meme paslui envoyer de commentaire et on lui achette plein de truc moche comme des cu dans les quettes et en echange on peut meme pas avoire un simple code alor ferme la et puis si taime pas con veut d codes alors taves ca pas inventer les feez
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h27
[ ! ]
Salut tout le monde!Je suis venue sur ce site pour que vous puissiez avoir des fee'z pour les codes je ne sais pas .Je joue a oh my dollz .Pour celles ou ceux qui y jouent venez sur ma page, je vous parlerez en message privé et je vous direz l'astuce mais c'est trés simple et tu n'as pas a payer quoi que ce soit!Ma dollz est loubna-m.
Référence(s) :
Pour les fee'z
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des code pour des fee'z svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.089