Salut je jous a omd je voudrait avoire des codes pour avoir des fee'z a la banke.envoyer moi les ou le code par mp ou den la bare réponse svp.
mon pseudo c lytychang.
Bon, les truc du style stp tu c'est comment on fait pour avoir...
c'est pa moi ki gère et sutout si vous dite tu pe me donner des code pour des feez (ou otre pour des feez) j'en demmende donc pa besoin des sa
Nan mais vous comprendrer jamais --' Sa existe paaaa ls machins ou ta cent cinquante mille feez pour rien --' sinn coment l'équipe ferait elle pour tout payer et tout ???? NAN MAIS FAUT ARETER A UN MOMENT :O si vous etes pas contentt vous avez cas pas jouer a ce jeu ! et pi ya les fee'z gratuit avec leur partenaire on en gagne pas telment mais au mooins on en gagne ( c en dsous des top )
DDONC NALLER PAS CHERCHER DES CODE C PAS ECRIT BANQUE SUR NOTRE FRONT ET PI VOUS AVER KA EN ACHETR OU PAS ALLER SUR CE JEU !!! OU BIEN ENCORE FERE DES FEEZ GRATUIT COMME JE VOUS LAI INDIQUER --'
MAIS ARRETER LA ON VEU D CODE C PA COMPLIKER MERDE ALOR DONNER EN ET NEN PARLONS PLUS LA ,COMMENT VOULEZ VOUS KON Y ARRIVE A CE JEU SI NOTRE JOB NOUS RAPORTE KE 3 DOLLARS SERIEU FO REFLECHIR UN PEU !!!!!!!!--'...........
Mais grave arreter merde vous ette bete ou coi alor va voir sarah et dis luit ke sam292 en a mar et aussi ke on en a mare nous dattendre elle est chiante sarah on peu meme paslui envoyer de commentaire et on lui achette plein de truc moche comme des cu dans les quettes et en echange on peut meme pas avoire un simple code alor ferme la et puis si taime pas con veut d codes alors taves ca pas inventer les feez
Salut tout le monde!Je suis venue sur ce site pour que vous puissiez avoir des fee'z pour les codes je ne sais pas .Je joue a oh my dollz .Pour celles ou ceux qui y jouent venez sur ma page, je vous parlerez en message privé et je vous direz l'astuce mais c'est trés simple et tu n'as pas a payer quoi que ce soit!Ma dollz est loubna-m.