Je veut dessujet de cmtc de tt les années de cnepd

J'ai un examen de cmtc et je recherche des sujets de toute les matieres avec leur courigé
6 réponses pour «
je veut dessujet de cmtc de tt les années de cnepd
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h47
Je veus des sujets au concour finale du cnepd
Référence(s) :
cé nécessaire pour moi
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h35
Bonjours , voila je vais passer mes exams en cmtc et je cherche des sujets avc corrigé si k'ulkun pourrai me fournir cela je serai tres contente
Référence(s) :
c très urgent
Réponse de tarmakh
Le 11/11/2011 é 22h57
Al salamo alaykoum svp j'en ai vraiment besoin aussi si vos avez obtenu c'est sujet envoyez les a moi svp moi aussi je continuera a chercher et je te les envoyer si je lé trouvez
Réponse de zeghda
Le 30/11/2011 é 22h09
Bonjour je veux préparé mon diplôme de cmtc je veux des sujet j ai très peur aideé moi svp j en c pas comment ça marche bah off en a étudier scf mais ils ons dit avec pcn alor je veux bien savoir as que scf au bien pcn et merci encor
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h51
Bonjour tout le monde, alors moi j'ai un BTS en comptabilité et gestion que j'ai eu en France et j'aimerai passer l'examen du CMTC mais j'ai aucune idée du programme et des cours qu'il faut réviser; on m'a proposé des sujets d'examen mais j'ai pas les corrigés si quelqu'un pourrai m'aider svp c'est urgent
Réponse anonyme
Le 21/08/2021 é 13h48
JE VAIS PASSER MON EXAMEN CNEPD 14/09/2021. SUJETS ET CORRIGEE POUR CMTC - CNEPD EN ALGERIE