670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut dessujet de cmtc de tt les années de cnepd

Question anonyme le 08/06/2010 à 23h35
Dernière réponse le 21/08/2021 à 13h48
[ ! ]
J'ai un examen de cmtc et je recherche des sujets de toute les matieres avec leur courigé
Répondre
6 réponses pour « 
je veut dessujet de cmtc de tt les années de cnepd
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h47
[ ! ]
Je veus des sujets au concour finale du cnepd
Référence(s) :
cé nécessaire pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjours , voila je vais passer mes exams en cmtc et je cherche des sujets avc corrigé si k'ulkun pourrai me fournir cela je serai tres contente
Référence(s) :
c très urgent
Répondre
Réponse de tarmakh
Le 11/11/2011 é 22h57
[ ! ]
Al salamo alaykoum svp j'en ai vraiment besoin aussi si vos avez obtenu c'est sujet envoyez les a moi svp moi aussi je continuera a chercher et je te les envoyer si je lé trouvez
Répondre
Réponse de zeghda
Le 30/11/2011 é 22h09
[ ! ]
Bonjour je veux préparé mon diplôme de cmtc je veux des sujet j ai très peur aideé moi svp j en c pas comment ça marche bah off en a étudier scf mais ils ons dit avec pcn alor je veux bien savoir as que scf au bien pcn et merci encor
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h51
[ ! ]
Bonjour tout le monde, alors moi j'ai un BTS en comptabilité et gestion que j'ai eu en France et j'aimerai passer l'examen du CMTC mais j'ai aucune idée du programme et des cours qu'il faut réviser; on m'a proposé des sujets d'examen mais j'ai pas les corrigés si quelqu'un pourrai m'aider svp c'est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2021 é 13h48
[ ! ]
JE VAIS PASSER MON EXAMEN CNEPD 14/09/2021. SUJETS ET CORRIGEE POUR CMTC - CNEPD EN ALGERIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut dessujet de cmtc de tt les années de cnepd
 »
  • 1
    réponse
    Je vais passer un examen en juin 2020 en CMTC , J'ai suivi une formation en CMTC par correspondance
  • 2
    réponses
    J'ai un ts en comptabilité et gestion et et je veut faire le ced mais en ma dit que tu ne peut pas c
  • 1
    réponse
    J'ai un diplôme en comptabilité et technique, je voudrais le cmtc
  • 3
    réponses
    Hello, j'ai eu mon diplôme de CMTC + CED.. sa fait en tout 4 ans d’étude et je veut savoir si on peu
  • 5
    réponses
    Je suis titulaire de diplome d'etat en cmtc et ced, es que sa me donne le droit de faire des etudes
  • 43
    réponses
    J'ai un diplome d'etat en comptabilite CMTC et Certificat d'Comonie et de Droit comment faire pour a
  • 1
    réponse
    Pour suivre une formation cmtc comptabilité
  • 1
    réponse
    J'ai un diplome en comptabilité ced cmtc ( obtenus en algerie) et je veux m'inscrire dans une ecole
  • 2
    réponses
    Je cherche les sujets de comptabilité analytique au CMTC algérien des années 1998 à 2012. pour un tr
  • 3
    réponses
    Bonsoir , titulaire d'un cmtc ced , je cherche une formation diplomante afin de rehausser mon niveau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.432