Avoir le cmtc

Question de boom76 le 02/09/2013 à 16h39
J'ai un diplôme en comptabilité et technique, je voudrais le cmtc
1 réponse pour «
avoir le cmtc
 »
Réponse de l'instituteur
Le 23/03/2014 é 12h32
Vous avez un CMTC, ok, il faut poursuivre les études faire le CED, certificat d'economie et de droit, il faut être professionnel, demain, c'est celui ou bien ceux qui font des études supérieur auront leur place dans la socièté, c'est à dire la compétence...................... même, si vous créer une socièté pour soi même automatiquement, vous aurez des connaissances utiles. IFMA, à el Biar rue carnot forme des CED et DES en finances, Contrôle de gestion et Audit.