Je veut devenir une fée

Bonjours je m'appelle je part plusieurs fois sur des site pour devenir une fées mais je trouve pas suis là qui trouve peux me repondre Sil vous Plait
8 réponses pour «
Je veut devenir une fée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2012 é 20h33
Et si vous ne trouviez pas parce qu'il n'y a rien à trouver??
Réponse de nsx333
Le 02/11/2012 é 20h48
Une fée ne ferait pas tant de fautes d'orthographe !
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h16
Arrete les fées existent c'est que ti croi pas car j'en suis une !!! de rien
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 08h10
Moi je croie au fée et je pense que j'ai l'élément Eau ou soit Nature . Je te croie et si tu dit que tu en et une tu peut me dire comment en être une stp .
Réponse de Lololadiva
Le 26/04/2014 é 22h46
Je suis une fée du feu et croyez moi il n'y a aucun moyen pour devenir une fée. On l'est dès la naissance. Sinon vous pouvez découvrir votre race et vos pouvoirs ici: -guildeselficologues.e-monsite.com -ecole-elementia.e-monsite.com Et ne reposer pas cette question: "comment on devient une fée ?"
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h18
Si tu est une fée tu peut m'aider stp mon élément la flamme du dragon
Référence(s) :
STP AIDE MOI cordialement
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 15h13
Lola comment a tu-fais pour devenire une fée ???
Réponse de Imayakimaru
Le 27/04/2015 é 00h48
Elle na rien fai elle Lai ner comme sa moi Jen suis une maid maleureusemen he suis dans les clan des mechan c plate et les fee gentil comme Lola be nous vonnaisse pas c nous qui avons detrui un des village des fee he said c triste Mai CE nest pas de notre faute so les fee nous sont comment dire regeter parce que on était a moutier vampire donc on peut se transformer en vampire mais bon Lola me connais tu je suis une gramde chanteuse au royaume des fée mais sa fait longtemp maintenant que je me suis transphormer en fée et maintenant je me suis trasphormer en humaine aider moi Cordialement votre amie en danger