Comment devenir une vraie fée ?

Si vous voulez le savoir, je vais vous le dire. 1) Croyez aux fées, et chaque soir, visualisez-vous en fée. 2) Dès que vous pensez avoir assez cru aux fées, être prêtre pour le grand saut. Prenez des objets quelconques, comme par exemple des livres, des crayons... Attention, ne mettez pas 2 fois le même objet, sinon ça ne marchera pas ! Si vous trouvez un être vivant comme des fleurs ou 1 bouteille d'eau, cela facilitera le taux de réussite ! Vos objets doivent être en cercle. Placez-vous en tailleur et revisualisez-vous en fée, mais très fortement ! Cela doit quand même vous ressemblez ! Dites 3 fois: "Je veux être une fée !" Vous devriez vous sentir bizarre. Il faudra 1 semaine pour que vos ailes et vos pouvoirs se développent !
1 réponse pour «
comment devenir une vraie fée ?
 »
Réponse de canounet
Le 25/07/2015 é 19h48
" un être vivant comme . . . 1 bouteille d'eau" hou la la ! ça craint