669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vraie fée ?

Question anonyme le 25/07/2015 à 18h56
Dernière réponse le 25/07/2015 à 19h48
[ ! ]
Si vous voulez le savoir, je vais vous le dire. 1) Croyez aux fées, et chaque soir, visualisez-vous en fée. 2) Dès que vous pensez avoir assez cru aux fées, être prêtre pour le grand saut. Prenez des objets quelconques, comme par exemple des livres, des crayons... Attention, ne mettez pas 2 fois le même objet, sinon ça ne marchera pas ! Si vous trouvez un être vivant comme des fleurs ou 1 bouteille d'eau, cela facilitera le taux de réussite ! Vos objets doivent être en cercle. Placez-vous en tailleur et revisualisez-vous en fée, mais très fortement ! Cela doit quand même vous ressemblez ! Dites 3 fois: "Je veux être une fée !" Vous devriez vous sentir bizarre. Il faudra 1 semaine pour que vos ailes et vos pouvoirs se développent !
Répondre
1 réponse pour « 
comment devenir une vraie fée ?
 »
Réponse de canounet
Le 25/07/2015 é 19h48
[ ! ]
" un être vivant comme . . . 1 bouteille d'eau" hou la la ! ça craint
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vraie fée ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis une apprentie fée de la Terre et du Feu et je vais vous aider. La 1 ere chose que vo
  • 4
    réponses
    Vous voulait être une fée lier ça: -vous devez tout d'abord taper trois fois du pied. -taper des m
  • 135
    réponses
    Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des
  • 35
    réponses
    Je suis une fee : Je m'appelle Lola, je mesure 4 mm et je vis a floriana dans une fleur et chez nou
  • 3
    réponses
    Coucou ! Je suis une fée, je m'appelle Twily Papivole, j'ai le pouvoir du vent et je vais à l'écol
  • 4
    réponses
    Je veux devenir une fée cette question est réservée aux fées qui se sont transformer ou depuis toujo
  • 95
    réponses
    Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue d
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment devenir une fée Certains vont dire "les ailles de fée ne peuvent pas su
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis une fée et je m'appelle Désirée ! Je sais mon prénom est "bizarre" pour vous ! J'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde je veux devenir une fée, mais comment je rêve de rencontrer une fée . svp les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.961