Je veut un emploi a 11 ans,que doije faie?

Je recherche un petit travail mais je n'aie que 11 ans,je veut me ramasser plus d'argent,que doije faire?
3 réponses pour «
Je veut un emploi a 11 ans,que doije faie?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 05h34
Ben tu peux aller en Chine, là bas c'est le paradis des enfants qui veulent travailler pour se faire des heures sup. C'est un pays en pleine croissance.
Référence(s) :
Société Foxcon, siège social basé à Pékin, manutentionnaire de l'Ipad d'Apple.
Réponse de climax.tunisia
Le 29/12/2012 é 07h46
Tu es trop petit pour travailler au sens propre du terme. a ton etat tu dois vivre pleinement ton enfance et ton adolescence au moins jusqu'a 16 ou 18 ans. ne rates pas ca sinon tu vas le regreter toute ta vie. un papa.
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 11h53
Tu devrais trouvé une autre solution comme par exemple aider tes parents en faisant des taches ménagères et t'arranger avec eux pour qu' ils te donnent en échange un peut d'argent. Ou sinon tu n'a qu'as devenir connue(comme birdie)