670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je rêve de devenir chanteuse, mais je ne sais pas quoi faire

Question anonyme le 19/04/2013 à 21h31
Dernière réponse le 05/06/2014 à 01h07
[ ! ]
Bonjour,je mappelle sophia, je chante depuis toute petite,jai même chanter emmenez-moi quand javais 8 ans et croyer moi cé pas facile a chanter, je retient les chansons super vite, quand je mennuie je chante...mais comment je dois faire! je nè que 12 ans et cela fai 5 ans que jattend pour être prise dans une émission de chant..mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose a faire pour moi...doije rennoncer a mon rêve depuis toute petite ou bien doije continuer mon rêve et attendre encor 4 ans pour participer a un casting? Répondez moi svp, je ne sais pas quoi faire!
Répondre
2 réponses pour « 
je rêve de devenir chanteuse, mais je ne sais pas quoi faire
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/04/2013 é 07h41
[ ! ]
Bonjour Il faut commencer en bas de l'escalier avant d'arriver en haut. Tous ceux qui ont essayer de sauter des étapes se sont casser la figure. La voix est un instrument qui se travaille. Le chant ça s'apprend. On ne devient pas star de la télé ou de la chanson simplement en y passant, la téléréalité ne fait pas systématiquement des "stars"... Certains y arrivent, mais c'est uniquement parceque ils ont travaillé des années avant de passer à la télé. Donc ce qu'il faut faire au début, c'est prendre des cours de chant. Travailler le chant chaque semaine. Vous entrainer régulièrement. Il y a des écoles de chant un peu partout... Bon courage Sophia Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 01h07
[ ! ]
Bonjour je m appelle morgane. J ai 12 ans et je rêve de devenir chanteuse tous le monde trouve que je chante bien ma.soeur en particulier dit que quand je chante en anglais ma voix ressemble a celle de Selena Gomez. Je chante que devant ma soeur ou. Devant ma grand mère . Mes amies parfois sa. M arrive mes je suis trop. Timide . En cours de musique je devait. Chanté un couplet et je n est pas réussi a sortie un mot de ma bouche . Comme si. J était. Muets . Ma grand mère veux que je fasse. Du théâtre mes je n'ose pas . Aider moi. A surmonté ma timidité SVP ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je rêve de devenir chanteuse, mais je ne sais pas quoi faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.893