Mariage franco turc

Comment doije faire pour me marier avec mon copain qui et turc et moi francaise sachan qu'il et marier depuis 10 mois mais qu'il et en train de divorcer? comment doije faire pour aller le chercher en turquie
4 réponses pour «
mariage franco turc
 »
Réponse de jade.37
Le 15/11/2009 é 02h10
Bonjour je ne sais pas si je suis de bon conseil mais je te raconte ma propre histoire .J ai fait connaissence d un turque en 2005 et sa ete le coup de foudre . Il etait marier et a des enfants .nous avont habité ensemble 15 mois .Il a fallut qu il reparte chez lui en turquie,en 2006 suite a un problem grave de santé de sa fille du a un accidant de voiture .il est resté labas plus de 12 mois puis et revenut courent l année 2007 ou nous avont reprit notre vie de couple .en 2008 ont a sauté le pas et c est marier apres quil est divorcé.Mariage célébré en juillet 2008.et la les ennuits ont commencés, pas de nous mais des loie française .ILont deccidé de ne pas renouvelé sont autorisation de resté sur le téritoire et l ont oubligé a repartire en turquie en précisant que c est un mariage blanc...Je vais sité les arguments de leurs part (( il reproche notre écart d age,notre rencontre en discotheque sont divorce par procuration depuis la france alors que sont employeur ne lui accordé pas de congéts...ect..ect.....De se faite il est partit le 25 decembre 2008 ou je l ai accompagnié le coeur remplie de larmes..Depuis je me bat pour qu il est un visa long séjour conjoint français qui a été refusé par l ambassade de Turquie, le recourt a Nantes et conseil d état de Paris tous dise non ..a se jours je me bat toujour.ALORS A VOUS TOUTES ET TOUS REFLECHISSER BIEN AVENT CAR C EST DURE ET TRES DOULOUREUX DE VIVRE SA .....et d allez le chercher labas n avence pas les choses garder en tête et dans votre coeur l amour qui si trouve sont vos seul armes contres tous ne perder pas courage ...amitié a toutes et tous je m appel CHANTAL et si quelqu un veut parler de seméme problem ou m apporté des conseils bienvenu
Référence(s) :
mon vecut sur mon couple
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 22h55
Je sojuhaiterais également échanger sur le sujet. J'envisage également de me marier à un turc, je suis française et plus agée. Je suis divorcée de lon gue date.Pour l'instant nous faisons une demande de visa pour qu'il puisse venir en France. (visa touriste) et souhaitons prendre notre temps pour le mariage. Nous reprochera-ton aussi de faire un mariage blanc à cause de la difference d'âge ? Nous nous sommes rencontrés en Turquie.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 13h58
Bonjour je vous le vraiment savoir une chose moi je suis entraine d'avoir mon nationalite francaise . je l'obtenue mon nationalite francaise depuis le 30 septembre mais je ne pasrecu encore. car mon fiance il est en turqui. nous voudrons ce marier . quel est le de arche a suivre merci de me repondre svp je suis vraiment perdu:(
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h04
Bonjour je vien de l'avoir mon nationalite francaise mais je n'ai pas recu encore car je l'eu le resultat je passe le nationalite francais depuis le 30 septembre . mais ils ont donnne une delais de 6 moi apres cette reponce pour que ji vais cherche mon carde de nationalite au pres de sous prefecture. car mon fiance il et en turquie nous voulons ce marier . es ce que quelq'un qui peut me aider c quoi le demarche a suivre je vraiment perdu .:(