JE VEUT ETRE LEGEONNAIRE FRANCAIS

Question de néguessan le 29/06/2012 à 19h53
Salut je me nomme anicet n'guessan je suis ivoirien et je veut etre un legeonnaire francais que doit fait et quel sontr les piece a founir
2 réponses pour «
JE VEUT ETRE LEGEONNAIRE FRANCAIS
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 20h00
Apprend déja a ecrire legionnaire et mange des pates car tu vas maigrir apres achete de la vaseline car on aime elargir le cercle de nos legionnaires enfin embrasse et venere le drapeau français ton futur linceul.
Réponse de néguessan
Le 29/06/2012 é 20h50
Salut je me nomme anicet n'guessan je suis en cote d'ivoire et je veut etre un légionnaire francais comment fait