Je veut etre actrice

Bonjour jaimerai vraiment etre actrice a la tele jaimerai passer des audition pour n'importe quel film ou emission a montreal car le travail que je veut faire ces etre actrice je parle anglais et francais jai les cheveux brun les yeux aussi je suis grande jai 13 ans mais lorque je me maquille et marange lai cheveu jai lair de 15 16 ans alors si quelqu'un connait la date pour des audition je serai ravie d'etre au courant sa maiderait enormement merci d'avance...
2 réponses pour «
je veut etre actrice
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h36
Non t'invitons nous vien a la tour eiffel le 18 08 2011 a 18h et viens en tenues d'ete ta carières commences ici benjamin
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 22h18
Jai dlair de quelquun qui peut aller a parie allo