Français veut se marié au gabon

Je suis français ma copine vient d'etre expulsée pour sans papaier, j'aimerais la rejoindre au gabon pour se marier quelle sont les demarches à suivre?
2 réponses pour «
français veut se marié au gabon
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 23h52
Bah tu demande un visa,tu paies ton billet et tu bouge au bled te marier avec ta go.mais si elle a été expulsé,ça va être dur de revenir en france pour elle
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 09h27
Si tu commences avec les autorites Francaise, tu n'a pas fini, surtout si ta copine a ete rapatriee pour defaut de papiers. Tu peux faire comme moi, tu te marie au Gabon, en une dizaine de jours, a la Gabonaise, ta copine conait certainement un maire complaisant qui vous mariera. Ensuite, a toi de faire le necessaire avec les autorites Francaise pour faire transcrire ton mariage a Nantes. Ce sera un peu plus long mais ca doit passer. Bon courage et ecris moi si tu veux en savoir un peu plus. Dom