Je veut etudier en ukraine que faire puor arriver

Je veut venir en ukraine pour étudier en polytect j hzbite en RD CONGO , je savoir les démarches qu'il faut fair pour étudier en ukraine
2 réponses pour «
je veut etudier en ukraine que faire puor arriver
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h56
Salut pour etudier en ukraine il te faut d'abord avoir un niveau baccalaureat,et si tu la il de faut obtenir une invitation dans une universite de polytechnique du pays
Réponse de Study Center
Le 28/04/2012 é 09h23
Bonjour, L'Agence Study Center Consultants vous propose d'obtenir vos préinscriptions dans les plus belles universités d'Etat de Pologne, Ukraine ou Georgie, et ceci dans un délai de 3 à 15 jours. veuillez pour votre admission nous scanner: (Passeport, copie du diplome, certificat de naissance) et nous allons vous aider. Contact: inscriptionsukraine@yahoo.fr inscriptionsukraine@gmail.com Nous allons vous aider