670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etudier en ukraine

Question anonyme le 17/11/2009 à 00h41
Dernière réponse le 03/10/2011 à 01h00
[ ! ]
Les conditions pour obtenir une bourse d'étude pour étudier en ukraine
Répondre
10 réponses pour « 
comment etudier en ukraine
 »
Réponse de studyinukraine2010
Le 24/06/2010 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, Francais -------- Si vous voulez suivre vos études en UKRAINE , nous vous présentons nos services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la vie en Ukraine dans des meilleures conditions et avec une garantie. Nos services sont les suivant:- Procuration des Lettres d'invitation. - Obtention du visa (garantie). - Service de transfert de l'aéroport a votre ville de destination. - Conseils sur le choix de votre université- Inscription à l’université- transport et logement et bien encore. - Assurance…. Pour toutes information contacter : www.studyinukraine2010.webs.com|studyinukraine2010@mail.ru|Tel: +380638653721| English ------- If you want to follow your studies in UKRAINE, we present our services most guarantors and cheaper to make your life easier in Ukraine in the best conditions and with a guarantee. Our services are the following: - Power of Attorney Letters of invitation. - Obtaining a visa (warranty). - Transfer service from the airport to your destination city. - Tips on choosing your college -entry to university, transport and housing and many more. - Insurance .... For information contact: www.studyinukraine2010.webs.com|studyinukraine2010 @ mail.ru | Tel:+380638653721|
Référence(s) :
www.studyinukraine2010.webs.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 10h58
[ ! ]
Poursuivez vos études en Ukraine www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h02
[ ! ]
Salut j'ai just une simple question je sui algerien et j'ai deja mon visa pour l'ukraine je vai a dnepropetrovsk je veux continuer mes etudes d'anglais car ici je suis en 2èm anneè esque c possible d'eviter l'anneè prèparatoire? car je vai etudier l'anglais et esque je peux continuer en 3èm anneè? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 12h54
[ ! ]
Salut je suis timo franki.camerounais je suis titulaire d'un bac f1(fabrication mécanique).Et je vourais continué mes études en ukraine mais je ne sais pas coment engager la procédure;jè besoin de votre aide.s'il vous plais est-ce possible?
Référence(s) :
j'ais eu mon bac au lycée technique de nkolbisson yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h38
[ ! ]
Bonjour Mr Franki Pour poursuivre vos etudes en Ukraine, l'entreprise privee DEN qui a une representation au Cameroun et representant du ministere de l'education national ukrainien sous le № ЦМ0№000200 jouissant du droit d'admettre des étrangers aux études dans les établissements d'enseignement d'Ukraine. Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec votre séjours d'études: envoi des invitations, assistance à l'obtention des visas, accueil à l'aéroport, acheminement à Kharkiv, hébergement au foyer, rédaction des documents, assurance maladie, excursions en ville, initiation B la culture et la vie quotidienne; assistance pendant les études. nous vous invitons a consulter notre site internet pour plus d'information. www.education-in-ukraine.com nos bureaux a Douala Cameroun ESSEC derriere IAI Mr Daniel Keumbou +380935044587 (en Ukraine) +380952451276 (en Ukraine) +23799299293 (au Cameroun) Entreprise privée "DEN" 61118, Kharkiv-118, P.B.-7599, Ukraine fax: 00380572628891 www.den.kharkov.ua www.education-in-ukraine.com
Référence(s) :
www.education-in-ukraine.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h17
[ ! ]
Salut moi ce prince hakim je suis ou congo (RDC) je suis graduit en géologie je voulais poursuivre mes études en ukraince;mais je ne pas encore le visa est tu-posible svp je besain de votre aides merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 18h40
[ ! ]
Salut tout le monde .je suis maroccaine et j'ai eu mon bac cette annéé ; je veux suivé mes étude en ukrania dans les écoles d'ingénieur . que-ce-que je dois faire .?
Répondre
Réponse de fahed135
Le 16/07/2011 é 14h09
[ ! ]
Je m'appelle FAHED, et je vous propose mes services pour vous aider à avoir le visa avec toutes les garanties que vous désirez et vous assister dès votre arrivée à l'aéroport pour vous aider à vous installer aisément en vous assurant le foyer, le transport et l’inscription à la faculté avec le MINIMUM de dépenses. Avoir un suivi régulier et permanent tout le long de vos études est notre objectif, notre équipe en Ukraine sera toujours a vos cotes pour régler tous vos soucis et vos problèmes quel qu’il en soit. Je vous invite avant tout d'avoir avec moi un entretien téléphonique par skype ou msn ou téléphone afin d'étudier votre situation et de vérifier ce qu'il y a de mieux à vous proposer, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MAIL ou par SMS et je vous contacterai, moi même FAHED ou ma secrétaire LISA, afin de vous proposer ce qu'il y a de mieux pour vous et pour votre avenir : mail ou msn messenger : bluebmg@live.fr skype : blue135 téléphone au : 0021694447996 (de partout où vous êtes dans le monde)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 00h53
[ ! ]
Salut les amies je suis un jeune marocain qui veut continuer les etudes en ukraine et je cherche de la companie !!! :)
Répondre
Réponse de fahed135
Le 03/10/2011 é 01h00
[ ! ]
Salut je m'appelle fahed je m'occupe d'un groupe étudiants qui vont partir en Ukraine bientôt tu peux te joindre a nous si tu veux. je ne sais pas si tu as déjà ton visa mais dans le cas contraire je peux t'aider a avoir une lettre de pré-inscription mais pour cela il faudra me préciser les études que tu as l'intention de faire en Ukraine. Voilà mes coordonnées : http://www.facebook.com/ETUDIERUKRAINE skype : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE mail : secretariat.bmg.services@gmail.com msn : bluebmg@live.fr tel : tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 ukraine +38 09 31 45 26 89 belgique +32 475381175
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etudier en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.273