670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veuve d'un retraité reclamant sa pension

Question anonyme le 04/11/2009 à 14h43
[ ! ]
Bonjour Je viens de perdre mon mari à la suite d'un tragique accident. le défunt agé de 76 ans percevait une pension versée mensuellement par la caisse régionale d'assurance vieillesse(CRAV) d'Alsace. En réalité le défunt a deux épouse, moi meme(la première) agée de 70 ans dont mes huit enfants tous agés de plus de 30 ans, et une deuxième épouse agée de moins de 50 ans ayant 6 enfants dont trois sont agés entre 10 at 15 ans. tous les documents se trouvent avec la deuxième épouse et donc je n'ai acun document donnant des précisions sur la pension que recevait le défunt et où j'ai un certain pourcentage, puisque le défunt me donnait chaque mois l'équivalent de 100 euros en me disant que c'est la part dont je bénificie. Actuellement la situation est compliquée, je souhaite que vous m'aidiez à continuer à percevoir ma part(évidement si j'ai toujours le droit), car je suis une veuve sans aunune source de revenue. Veuillez m'indiquer les démarches à suivre afin d'atteindre cet objectif. Je vous prie de bien vouloir me contactez à l'adresse suivante: Taibi Zohra Veuve Bechikhi BT B5 N°25 H.L.M Gambette Oran Algérie 31 000 où à l'adresse electronique kbechikhi@yahoo.fr Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir recevoir l'éxpression de ma considérartion distinguée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Veuve d'un retraité reclamant sa pension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.536