Bonjour
Je viens de perdre mon mari à la suite d'un tragique accident. le défunt agé de 76 ans percevait une pension versée mensuellement par la caisse régionale d'assurance vieillesse(CRAV) d'Alsace. En réalité le défunt a deux épouse, moi meme(la première) agée de 70 ans dont mes huit enfants tous agés de plus de 30 ans, et une deuxième épouse agée de moins de 50 ans ayant 6 enfants dont trois sont agés entre 10 at 15 ans. tous les documents se trouvent avec la deuxième épouse et donc je n'ai acun document donnant des précisions sur la pension que recevait le défunt et où j'ai un certain pourcentage, puisque le défunt me donnait chaque mois l'équivalent de 100 euros en me disant que c'est la part dont je bénificie. Actuellement la situation est compliquée, je souhaite que vous m'aidiez à continuer à percevoir ma part(évidement si j'ai toujours le droit), car je suis une veuve sans aunune source de revenue. Veuillez m'indiquer les démarches à suivre afin d'atteindre cet objectif.
Je vous prie de bien vouloir me contactez à l'adresse suivante:
Taibi Zohra Veuve Bechikhi
BT B5 N°25 H.L.M Gambette Oran Algérie 31 000
où à l'adresse electronique
kbechikhi@yahoo.fr
Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir recevoir l'éxpression de ma considérartion distinguée.