670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de réversion pour la deuxieme épouse

Question anonyme le 17/10/2009 à 19h54
Dernière réponse le 13/08/2013 à 17h06
[ ! ]
Je viens de perdre mon mari après 23 ans de mariage. Je suis la deuxième épouse (La première a été mairée 20 ans avec mon mari). Je souhaiterais savoir si la première épouse a droit à la pension de réversion concernant l'emploi que mon mari a occupé après son divorce ? Merci de votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
pension de réversion pour la deuxieme épouse
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 11h17
[ ! ]
Qu'elque soit l'emploi de votre mari occupé aprés son divorse, son ex epouse si elle n'est pas remariée touchera sur les 20 ans de vie communes et vous sur les 23 ans,le compte de la retraite de reversion se basse sur l'activité du premier jour de travail au décés du salarié
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonjour ET si sa 1er epouse etait marie, mais divorce au moment du deces De son ex mari, comment LE droit est il partager
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h34
[ ! ]
Si elle s'est remariée apres le divorce d'avec celui qui est ensuite devenu votre mari , c'est vous qui toucherez le retraite de reversion ( sous certaines conditions de revenus).
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 17h06
[ ! ]
Mon amie qui est veuve d'un policier qui était divorcé sa première femme étant décédée est ce qu'elle peut avoir la part de la réversion qui était partagée entre elle deux depuis la mort de son mari elles ont été mariée 30ans chacune je précise que son mari était policier . . merci de me dire quelles démarches elle doit faire et auprès de qui
Référence(s) :
en accord avec elle pour cette demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de réversion pour la deuxieme épouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.669