Je veux avoir une bourse au venezuela comment je dois faire pour cela.

Je suis un haitien je 21 ans je deja obtenir mon bacc1 et 2 je veux etudier au venezuela,je veux une bourse en droit juridiques?
6 réponses pour «
je veux avoir une bourse au venezuela comment je dois faire pour cela.
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h36
Je suis togolais et jaimerais obtenir une bourse detude en geologie je viens de finir mes etudes secondaires voici mon numero 0022898045580 0022892263707
Référence(s) :
lome togo
Réponse de lainlain
Le 30/01/2012 é 00h31
Salut je suis haitien je veux avoir une bourse pour le venezuela
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h13
Salut je suis un haitien,j ai 21 ans et j avais toujours rever d aller etudier au venezuela mon nom est berlus jean renaldy kerby mon numero de telephone est 50939120730 je compte d avoir cette bourse merci.
Réponse de christella
Le 02/07/2012 é 21h35
Salut je reponds au nom MALEUS JOSEPH,je suis haitien d origine .je vis au chili de santiago.puisque j ai toujours dans ma pensee de faire une etude au venezuela et puis j ai un an et demi depuis que je terminais mes etudes classiques cela m ecougent de demander une aide pour me trouver une visa d etude soit une bourse d etude.puisque je connais au venuezela on parle l espagnol.pour la langue espagnol je n ai aucun probleme soit pour me faire une conversation soit pour me pouvoir suivre les cours.tel 72519811 email josephmaleus@yahoo.com Merci pour votre comprehension et je vous souhaite de bien vouloir m aider sur ce projet......................
Référence(s) :
santiago de chilie,comuna quilicura,calle manuel antonio matta no 0643
Réponse de lainlain
Le 02/07/2012 é 21h46
Salut je suis Odelain JOSEPH,Haitien Agée de 26 ans.Terminé etude classique.Aide moi trouvez une bourse pour le venezuela en sciences agronomie.mercie.Email:odelainjoseph@yahoo.fr.toutes mes pieces sont prete et je suis disponible pour plus d'information.
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h49
Bonjour, Je suis Derogene DEROGENE 18 ans de nationalite Haitienne je viens de termine mes etudes classiques et j'aimerais bien faire une etude en genie indistruel au venezuela, sur ce je sollicite le concours du gourvernement venezuela afin de m'accorde une bourse je vous prie.Tel:509-38623010 email dadaf@ht.com. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous mesdames messieurs les responsable de ce departement de recevoir mes remerciements a l'avance et l'expression de ma haute consideration.