670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux avoir une bourse au venezuela comment je dois faire pour cela.

Question anonyme le 06/10/2011 à 16h09
Dernière réponse le 23/11/2012 à 15h49
[ ! ]
Je suis un haitien je 21 ans je deja obtenir mon bacc1 et 2 je veux etudier au venezuela,je veux une bourse en droit juridiques?
Répondre
6 réponses pour « 
je veux avoir une bourse au venezuela comment je dois faire pour cela.
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h36
[ ! ]
Je suis togolais et jaimerais obtenir une bourse detude en geologie je viens de finir mes etudes secondaires voici mon numero 0022898045580 0022892263707
Référence(s) :
lome togo
Répondre
Réponse de lainlain
Le 30/01/2012 é 00h31
[ ! ]
Salut je suis haitien je veux avoir une bourse pour le venezuela
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h13
[ ! ]
Salut je suis un haitien,j ai 21 ans et j avais toujours rever d aller etudier au venezuela mon nom est berlus jean renaldy kerby mon numero de telephone est 50939120730 je compte d avoir cette bourse merci.
Répondre
Réponse de christella
Le 02/07/2012 é 21h35
[ ! ]
Salut je reponds au nom MALEUS JOSEPH,je suis haitien d origine .je vis au chili de santiago.puisque j ai toujours dans ma pensee de faire une etude au venezuela et puis j ai un an et demi depuis que je terminais mes etudes classiques cela m ecougent de demander une aide pour me trouver une visa d etude soit une bourse d etude.puisque je connais au venuezela on parle l espagnol.pour la langue espagnol je n ai aucun probleme soit pour me faire une conversation soit pour me pouvoir suivre les cours.tel 72519811 email josephmaleus@yahoo.com Merci pour votre comprehension et je vous souhaite de bien vouloir m aider sur ce projet......................
Référence(s) :
santiago de chilie,comuna quilicura,calle manuel antonio matta no 0643
Répondre
Réponse de lainlain
Le 02/07/2012 é 21h46
[ ! ]
Salut je suis Odelain JOSEPH,Haitien Agée de 26 ans.Terminé etude classique.Aide moi trouvez une bourse pour le venezuela en sciences agronomie.mercie.Email:odelainjoseph@yahoo.fr.toutes mes pieces sont prete et je suis disponible pour plus d'information.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis Derogene DEROGENE 18 ans de nationalite Haitienne je viens de termine mes etudes classiques et j'aimerais bien faire une etude en genie indistruel au venezuela, sur ce je sollicite le concours du gourvernement venezuela afin de m'accorde une bourse je vous prie.Tel:509-38623010 email dadaf@ht.com. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous mesdames messieurs les responsable de ce departement de recevoir mes remerciements a l'avance et l'expression de ma haute consideration.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux avoir une bourse au venezuela comment je dois faire pour cela.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.931