Ou se trouve lécole d'aviation en algérie?

JE suis une lycéene branche scientifique mon reve c'est devenir pilote de ligne on ma dit quon doit avoir un bac mathélem pour sa je veux savoir si sa se peut avec un bac scientifique je me donne a fond dans mes études jai un 17 de moyenne je veux vraiment savoir si cest possible
1 réponse pour «
ou se trouve lécole d'aviation en algérie?
 »
Réponse de Kabylikoise
Le 06/07/2012 é 01h30
Pour cette année ils nous ont donné aviation à Bilda avec une moyenne de 12 ! donc si tu as ton 17 au bac dit bonjour aux avions ;)