Je veux une bourse d'etude pour mon 3eme cycle

Question de papusiriguiedelphin@ le 03/09/2011 à 11h15
Je suis titulaire d'une maitrise de gestion depuis 2004 mais par faute de moyen je n'ai pu continuer mes études.Je lance donc un appel aux personnes de bonnes volontés de m'aider. Pourquoi ne pas me trouver aussi un travail qui me donnera des ressources propres pour pouvoir attendre mes objectif et mettre à la disposition de mon pays ainsi que les opérateurs économiques. SOS
2 réponses pour «
Je veux une bourse d'etude pour mon 3eme cycle
 »
Réponse de aspacome
Le 02/07/2012 é 23h54
Je suis titulaire d'une maitrise de droit privé, carrière entreprise (droit des affaires) depuis 2007 mais par faute de moyen je n'ai pu continuer mes études.Je lance donc un appel aux personnes de bonnes volontés de m'aider. Pourquoi ne pas me trouver aussi un travail qui me donnera des ressources propres pour pouvoir attendre mes objectif et mettre à la disposition de mon pays ainsi que les opérateurs économiques. SOS
Réponse de aspacome
Le 02/07/2012 é 23h58
Oui je veux une bourse d'étude pour mon troisième cycle