670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'obtention de bourse gratuit

Question de maxim34 le 20/11/2012 à 06h36
Dernière réponse le 11/02/2013 à 17h19
[ ! ]
Je suis un jeune guineenn. Je voudrais servir mon pays la Guinee à se relever.Surtout etant un pays a immense potentiel de ressources humaines Je lance un appel à toute bonne volonté ( personnes morales ou physique) qui voudrait bien m'aider a avoir un bourse d'etude et financer mes etudes j'ai eu mon bac cette annee j'ai fais la science sociale
Répondre
5 réponses pour « 
demande d'obtention de bourse gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 06h39
[ ! ]
Qui vous donnera une bourse pour une discipline sans débouchés ? Depuis 50 ans, on a vu quel usage votre pays avait fait de son potentiel humain.. ....................................................................................................................
Répondre
Réponse de 0242
Le 03/12/2012 é 00h47
[ ! ]
Salut,je me nomme Oscar MOUSSAVOU et je suis de nationalité Congolaise. J'ai un diplôme de Baccalauréat Scientifique et je désire obtenir une bourse d'étude gratuite en Inde pour un cycle ingénieur réseau telecom au titre de l’année 2012-2013.
Référence(s) :
M.Oscar
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 16h31
[ ! ]
Votre gouvernement vous la donnera. ......................................................................
Répondre
Réponse de Daouda loua
Le 11/02/2013 é 00h55
[ ! ]
Salut! je me nomme Daouda LOUA,je suis étudiant diplomé en LICENCE d'ingénieur,sortant de l'institut supérieur Agronomique et Veterinaire de Faranah"GUINEE" Departement: Eaux et Foret-Environnement. je sollicite l'obtention d'une bourse gratuite afin d'aprofondir mes conaissance dans mon domaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 17h19
[ ! ]
Salut! je me nomme Daouda LOUA,je suis étudiant diplomé en LICENCE d'ingénieur,sortant de l'institut supérieur Agronomique et Veterinaire de Faranah"GUINEE" Departement: Eaux et Foret-Environnement. je sollicite l'obtention d'une bourse gratuite afin de quitter mon pays.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'obtention de bourse gratuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.315