Demande d'obtention de bourse gratuit

Question de maxim34 le 20/11/2012 à 06h36
Je suis un jeune guineenn. Je voudrais servir mon pays la Guinee à se relever.Surtout etant un pays a immense potentiel de ressources humaines Je lance un appel à toute bonne volonté ( personnes morales ou physique) qui voudrait bien m'aider a avoir un bourse d'etude et financer mes etudes j'ai eu mon bac cette annee j'ai fais la science sociale
5 réponses pour «
demande d'obtention de bourse gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 06h39
Qui vous donnera une bourse pour une discipline sans débouchés ? Depuis 50 ans, on a vu quel usage votre pays avait fait de son potentiel humain.. ....................................................................................................................
Réponse de 0242
Le 03/12/2012 é 00h47
Salut,je me nomme Oscar MOUSSAVOU et je suis de nationalité Congolaise. J'ai un diplôme de Baccalauréat Scientifique et je désire obtenir une bourse d'étude gratuite en Inde pour un cycle ingénieur réseau telecom au titre de l’année 2012-2013.
Référence(s) :
M.Oscar
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 16h31
Votre gouvernement vous la donnera. ......................................................................
Réponse de Daouda loua
Le 11/02/2013 é 00h55
Salut! je me nomme Daouda LOUA,je suis étudiant diplomé en LICENCE d'ingénieur,sortant de l'institut supérieur Agronomique et Veterinaire de Faranah"GUINEE" Departement: Eaux et Foret-Environnement. je sollicite l'obtention d'une bourse gratuite afin d'aprofondir mes conaissance dans mon domaine.
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 17h19
Salut! je me nomme Daouda LOUA,je suis étudiant diplomé en LICENCE d'ingénieur,sortant de l'institut supérieur Agronomique et Veterinaire de Faranah"GUINEE" Departement: Eaux et Foret-Environnement. je sollicite l'obtention d'une bourse gratuite afin de quitter mon pays.