JE VEUX CONNAITRE LA LOI DES ENFANTS DES MOUDJAHIDINES

QUELS SONT LES DROITS DES ENFANTS DES MOUDJAHIDINE EXP:EST-CE ON A DROIT A UNE PENSION AUTANT QUE MARIEE, LIECENCE DE TAXI ET D'AUTRES...
3 réponses pour «
JE VEUX CONNAITRE LA LOI DES ENFANTS DES MOUDJAHIDINES
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h58
Il n'ya occune loi concernant les enfants des moudjahiddines pour l'instant
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 21h31
Les fils de moudjahidine ils ont rien de bénéfice les fils de harkis sont mieux que les fils de moudjahidine
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 15h27
Pourquoi demander des droits aux enfants de Moudjahidine ?? une abération c'est du n'importe quoi, je suis un fils de Moudjahid mon père a rejoint les rangs de la glorieuse ALN a l'age de 16 ans né en 1939, il a rejoint le maquis en 1955 jusqu'a sa démobilisation en 1963 sur son propre gré, il a été recruté en qualité de pompier de 1965 jusqu'a 2011, actuellement retraité et un peu malade mais el hamdoulilah, il a une pension, il a une retraite d'un fonctionnaire retraité et barakat, il n'a rien eu aucun autre avantage et il remercie dieu de nous voir grandir, mais a aucun moment moi et mes 07 frères et soeurs nous n'avons l'idée de quoi que ce soit de la part de l'Etat a part nops salaires, moi personnellement j'ai terminé mes études universitaires j'ai trainé pendant presque 3 ans pour décrocher un emploi mais t'en pis je suis un algérien d'aprés indépendance comme moi comme les autres, il faut retrousser les manches et travailler certes nos parents en versés de leurs sangs pour ce pays il de notre devoir de reprendre le flambeau et de créer les richesses et non de prendre un oreiller et d'attendre d'avoir ce qu'on a pas produit wellah mabkat hachma chez nos concitoyens ils ne pensent qu'a bouffer et chier rebi yehdikoum