Pension des fils de chahid sans emploi ni ressourc

Est ce que la pension en question est bloqué par les directions des moudjahidines des wilayates? si tel est le cas, est ce que réellement tous les enfants de chahid en regle avec l'article 25 sont bloqué par ces directions au meme titre que tous leur camarades,? est ce qu'il y a des circulaires ou textes reglementaires relatifs à l'application de l'article 25 de la loi 99-07? quels sont-ils? est ce que les directions des moudjahidines ont recus des textes reglementaires annulant et modifiant les textes d'application de l'article 25 et procèdant au blocage pour les dossiers restant? quels sont ces textes .... je vous remercies pour vos reponses
1 réponse pour «
pension des fils de chahid sans emploi ni ressourc
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 08h46
Moi aussi jai depose le dossier depuis un an et jattent toujour je cest qui est ce que ce passe avec les escrot