Quelle sont les droits des enfants de chouhada

Question de MIHOUBNACIR le 25/04/2012 à 20h58
Je veux savoir pourqoi cette discrimination des enfants de chouhade par le pouvoir et ce qui s'appelent " anciens moudjahidines" . pourqoi nous enfants de chouhada nous n'avons pas le droit de vivre le reste de notre vie respectable
12 réponses pour «
quelle sont les droits des enfants de chouhada
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h28
JE SUIS REVENU SUR MES PAS MES FRERES DIROU NIF ET RESTONS ALGERIENS AHRAR COMME NOS DEFUNTS PERES ALLAH YARHAMHOUM NOUS NE SOMMES PAS DES MENDIANTS OU EST NOTRE DIGNITE VIVONS AVEC CE QUE NOUS AVONS CA SUFFIT ON SAIT AUJOURD'hui QUI EST DERRIRE TOUT CA VOTRE FRERE FILS DE CHAHID
Réponse de lounisbekka@yahoo.fr
Le 07/08/2012 é 00h10
Mon grand père est un fils de chahid il touche aucun revenu ni retraite ici en algerie et c'est fils unique ni mère ni sœur ni frère , mais il touche la retraite française , je veut savoir est ce que il ouvre le droit de bénéficier des droit de fils de chahid en terme de salaire mensuel et rappel merci de me donner quelques informations
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 06h51
Parce-qu’ils on pris l'avantage c'est vautours au pouvoir en 1962,le pouvoir n'est pas dans les mains de vrai fils de ce pays.les vrai moudjahidines sont mort,les faux sont vivant et garde tous les privilèges.Ici c'est l'homme qui faut pas à la place de l'homme qu'il faut.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h23
Messieurs les gros ventres (j'espère qu'ils se reconnaitront) oû sont les "vrais" droits des enfants de chouhadas ? une minable pension aux filles de chahid ??!! Pour les garçons certains sont oubliés par qui ? ces vautours comme l'a bien dit le commentateur précédent , ces égoîstes qui ne pensent qu'à leurs ventres , il faut savoir que le chahid a DEUX TITRES ya3ni avant qu'il soit chahid il était un GRAND MOUDJAHID NON? oui DEUX TITRES ya saraqines , certes il y'a bien des vrais moudjahidines qui méritent leurs titres mais les autres bla smah!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 12h27
Importation de véhicules de tourisme sans taxes douanières Les veuves de moudjahidine oubliées Les veuves de moudjahidine s’estiment lésées après la décision prise par le gouvernement, par le biais de la loi de finances 2013, d’autoriser les veuves et fils de chahid d’importer des véhicules de tourisme sans payer de taxes douanières. Elles ne comprennent pas, en effet, pourquoi leur catégorie a été exclue du bénéfice des mêmes avantages octroyés aux moudjahidine encore vivants et aux veuves et fils de chahid. Selon le nouveau texte de loi, seuls les moudjahidine et les veuves et fils de chahid ont droit aux fameuses licences d’importation de véhicules.
Réponse de Balak1
Le 06/11/2013 é 09h35
Le petit nombre d'enfants de Chouhada qui ont pu "accéder" aux Hautes Fonctions de l'Etat sont devenus aussi rapaces et aussi hideux que les autres malfrats qui gangrennent l'Algérie depuis 1962. C'est pourquoi aujourd'hui le plus grand nombre d'Enfants de Chouhadas (plus de 98 %) font l'objet de toutes les cruautés, de toutes les traitrises et autres méchancetés de la part de ceux qui portent le gène de la haire envers tout ce qui symbolise la Révolution des Martyrs. Les enfants et veuves de Chouhads vivent au milieu des autres algériens. Ils connaissent le moindre détail sur leur quotidien. Les statisques sombres des ayant droits de chouhads sont là, alors pourquoi cet acharnement. Braquer les projecteurs sur Miloud Chorfi ou Bounedjma (entre autres) pour faire endosser LE MAL de l'ALGERIE au reste des Enfants de Chouhada est malhonnête et indigne. Ayons le courage de dire : "que chaque enfant de chahid est prêt à rendre des comptes devant le peuple algérien" si cela soulagerait leurs ennemis. Nos parents sont partis très propres et nous nous considérons encore plus propres (la majorité).
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 12h52
C'est oulad lahram qui nous gouverne .le ministère des moujdahidines vous dites c'est plutoit le ministère des harka .je pense que si réélement c'étaient des anciens moudjahidines ils auraient tenus leurs aad de bien prendre soin des enfants des martyrs de ceuyx qui ont préféré se sacrifiés pour que vivent ces minables .Quand il s'agit d'enfants de chahid tout se bloques .on les dérrange. mobilisant nous pour arracher nos doits
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 18h05
Le 17 avril 2014, vous offre la possibilité du changement et de rétablir vos droit, et de mettre a la porte ses oueled el harka. VOTER BENFLICE FILS DE CHAHID.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h43
Benflice est un enfant du pouvoir, il est inculquè d'une meme education que les autres donc qu'esce qu'il va nous ramener que de la merde. Les enfants de chouhada, s'ils veulent arracher leurs droits il faut qui utilises les moyens drastiques car ce pouvoir a bien decider de ne rien donner. Dailleurs qui gouverne l'Algerie (tunisiens,marocains,iraniens et j'en passe).Donc ses fils de putes il faut les combattre durement,si on a que dix algeriens qui aurons le courage de se sacrifiès, A) ils vont au paradis, parcequ'ils sont des martyres. B) ils vont liberès 40millions d'algeriens.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 19h48
Tu raconte n'importe quoi ,
Réponse de skiller
Le 30/07/2014 é 21h11
Mon grand père et ma grand mère coté paternelle sont des chouhada mon chère père na jamais bénéficie de cette pension pour les ayant droit des chouhada il à toujours dit toucher cette pension c'est de blasphémer la mémoire de mes parents qui sont tombé au champs d'honneur . alors tout ce que je vous dit moi d'un point de vu personnel , on à pas besoin de la charité de l'état on est pas des mendiants on n'en a pas besoin ma3andnach o maykhassnach
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 23h25
PARCEQUE IL Y'A UN ENNEMI DEVANT NOUS ET TU PEUT DIRE MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT ZEROUAL QUI A PREDIGE CES ARTICLES