Enseigner le français au sud d'algerie?

A qui m'adresser pour devenir enseignante de français au sud d'algérie en école primaire
1 réponse pour «
enseigner le français au sud d'algerie?
 »
Réponse de saca
Le 24/03/2012 é 16h29
Salut, je suis en fin de cycle je termine mes études cette année j'aurai un diplôme en DES en biochimie j'ai fait mes études a l’université de bèjaia j'ai fait mes études en français durant 4ans'et l'enseignement m’intéresse beaucoup je peut enseigner au CEM et j'accepte au primaire aussi c’est pas un problèmes,si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer vos répons a mon E-mail sacahadjal@yahoo.fr et merci d'avance
Référence(s) :
j'ai un diplôme Biochimie
attestation en informatique
attestation en anglais
2 mois de stage dans un labo d’analyse sanguine et je maitrise la lange française très bien