Je veux demander pardon a ma copine

Je ne fais que mentir ma copine et la elle décide de me quitter que puis je faire?
6 réponses pour «
je veux demander pardon a ma copine
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 02h14
Rien. C'est trop tard. Fait pas la même connerie avec la suivante c'est tout. Désolé
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h08
Bonjour, Nous pouvons vous donner la possibilité de lui demander pardon via une émission tv... Une belle preuve d'amour... Vous pouvez nous contacter au 01 55 93 20 62. Bonne journée. Eva
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h09
Casting émission de TV : Pour diverses raisons, vous avez rompu le contact avec un proche. Vous avez eu des différends amoureux, familiaux, personnels qui ont abouti à une rupture définitive. Aujourd’hui vous souhaitez faire un pas vers cette personne, vous expliquer, vous faire pardonner, vous réconcilier. Contactez-nous au 01 55 93 20 93
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 16h58
Appel à témoin pour nouvelle émission de TV TF1: Pour diverses raisons, vous avez rompu le contact avec un proche. Vous avez eu des différends amoureux, familiaux, personnels qui ont abouti à une rupture définitive. Aujourd’hui vous souhaitez faire un pas vers cette personne, vous expliquer, vous faire pardonner, vous réconcilier. Contactez- moi au 0155932090
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h01
Bonjour, Je suis une jeune journaliste et j'aimerais vous contacter dans le cadre d'une émission de télé de témoignage. temoincast@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h59
Appel à témoin pour nouvelle émission de TV TF1: Pour diverses raisons, vous avez rompu le contact avec un proche. Vous avez eu des différends amoureux, familiaux, personnels qui ont abouti à une rupture définitive. Aujourd’hui vous souhaitez faire un pas vers cette personne, vous expliquer, vous faire pardonner, vous réconcilier. Contactez-moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : l.millet@endemolfrance.com Louise MILLET