670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux demander pardon a ma copine

Question anonyme le 02/02/2011 à 18h13
Dernière réponse le 21/02/2012 à 14h59
[ ! ]
Je ne fais que mentir ma copine et la elle décide de me quitter que puis je faire?
Répondre
6 réponses pour « 
je veux demander pardon a ma copine
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 02h14
[ ! ]
Rien. C'est trop tard. Fait pas la même connerie avec la suivante c'est tout. Désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Nous pouvons vous donner la possibilité de lui demander pardon via une émission tv... Une belle preuve d'amour... Vous pouvez nous contacter au 01 55 93 20 62. Bonne journée. Eva
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h09
[ ! ]
Casting émission de TV : Pour diverses raisons, vous avez rompu le contact avec un proche. Vous avez eu des différends amoureux, familiaux, personnels qui ont abouti à une rupture définitive. Aujourd’hui vous souhaitez faire un pas vers cette personne, vous expliquer, vous faire pardonner, vous réconcilier. Contactez-nous au 01 55 93 20 93
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 16h58
[ ! ]
Appel à témoin pour nouvelle émission de TV TF1: Pour diverses raisons, vous avez rompu le contact avec un proche. Vous avez eu des différends amoureux, familiaux, personnels qui ont abouti à une rupture définitive. Aujourd’hui vous souhaitez faire un pas vers cette personne, vous expliquer, vous faire pardonner, vous réconcilier. Contactez- moi au 0155932090
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune journaliste et j'aimerais vous contacter dans le cadre d'une émission de télé de témoignage. temoincast@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h59
[ ! ]
Appel à témoin pour nouvelle émission de TV TF1: Pour diverses raisons, vous avez rompu le contact avec un proche. Vous avez eu des différends amoureux, familiaux, personnels qui ont abouti à une rupture définitive. Aujourd’hui vous souhaitez faire un pas vers cette personne, vous expliquer, vous faire pardonner, vous réconcilier. Contactez-moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : l.millet@endemolfrance.com Louise MILLET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux demander pardon a ma copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.623