670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma copine ne veux plus de moi

Question de la byz le 26/07/2010 à 12h11
Dernière réponse le 26/11/2017 à 13h13
[ ! ]
Depuis un certain temps ma copine et moi somme un peu en froid.A mon abscence elle a trouve des preservatifs dans ma veste qui est dans mon placard et donc pour cette fois ci elle menace de me quitter elle me repond apeine au telephone.Et elle me dis que c'est fini entre nous.
Répondre
5 réponses pour « 
ma copine ne veux plus de moi
 »
Réponse de Wiroban
Le 06/01/2011 é 19h48
[ ! ]
Salut Si tu veux qu'elle revienne, je pense qu'il faut que tu aille la voir, et que tu t'explique. Elle à dut certainement mal l'interpréter et pensé que tu étais avec elle juste pour le faire. Si tu n'arrive ni a la voir, ni à lui parlé par téléphone ou en face, envoye lui une lettre lui expliquant tout sa, selon moi, c'est un bon moyen pour se faire pardonner ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h00
[ ! ]
Appel à témoin pour nouvelle émission de TV TF1: Pour diverses raisons, vous avez rompu le contact avec un proche. Vous avez eu des différends amoureux, familiaux, personnels qui ont abouti à une rupture définitive. Aujourd’hui vous souhaitez faire un pas vers cette personne, vous expliquer, vous faire pardonner, vous réconcilier. Contactez moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : l.millet@endemolfrance.com Louise MILLET
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 04h45
[ ! ]
Je vie le meme choc maintenant je ne sais pas quoi faire elle ne veut pas me sentir ni meme me parle elle ma quitte elle me dit quelle veut reste seul mai bon moi ca fait trois semaine ci tu l'aime dit le lui et crie le sur tout les toits ci elle ne revient c'est que tu la perdu mai en générale on perte la femme que on aime car ont est trop orgueil alors on doit faire tres attention ci elle revient
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h43
[ ! ]
Moi aussi je vie le même choc je ne sais plus quoi lui dire elle ne veut plus me sentir ni me voire elle ma quitté parce que elle a compri que je la trempé je croi que elle ne va plus revenir faite pas les mêmes erreurs que moi elle ne va plus j'amai me pardonné alors faite attention
Référence(s) :
C'est juste ma source sur site
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 13h13
[ ! ]
Moi j'ai le même soucis elle me traite d alcoolique alors qu'elle ne fait pas mieux je ne sais plus comment faire pour la récupérer...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma copine ne veux plus de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.371