670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MA COPINE ME TROMPE AVEC UN VIEUX

Question de xibicko le 25/06/2011 à 17h12
Dernière réponse le 24/08/2014 à 07h31
[ ! ]
MA COPINE A REÇUS CE MESSAGE (JE NE SAIT PAS SI JE TE VOIT CE SOIR MAIS EN ATTENDANT JE TE SERT TENDREMENT DANS MAS BRAS) JE LUI DEMANDE DES EXPLICATION ELLE ME DIT QUE C'EST UN MEC DU LYCÉE UNE AVENTURE QUI NA JAMAIS ABOUTI MAIS 1MOIS PLUS TARD SA MEILLEUR AMIE SE CONFIE A UNE PERSONNE (ELLE DIT CECI ELLE SORT AVEC LE VIEUX FRANCK QUI LUI DONNE TOUT CE QUE ELLE DEMANDE MAIS EN CE MOMENT ELLE A DEMANDER A FRANCK D’ARRÊTER LA RELATION FRANCK DEMANDE PARDON EN CE MOMENT )LE MÊME JOUR ELLE REÇOIS CE MESSAGE MON COEUR EST TRISTE MAIS ELLE CONTINUE DE NIER QUE DOIT JE FAIR
Répondre
3 réponses pour « 
MA COPINE ME TROMPE AVEC UN VIEUX
 »
Réponse de oxsy
Le 26/06/2011 é 11h52
[ ! ]
Aimé est synomyme de beaucoup de confiance de fidèlité et surtout du respect, alors tout dépend de la façon don vous lui démandé des explications, soyez tendre, essayé de lui mettre à votre place que ferai t-elle? Le tout c'est de lui dire à quelle point vous tenez à elle.
Répondre
Réponse de jim1953
Le 27/03/2013 é 16h41
[ ! ]
Tu pourrais te deguiser en vieux et voir si cela fonctionne aupres d elle , si vraiment elle aime les vieux......Ou lui faire une offre de partie a 3 , tu serais le fils et il te montrerait comment la faire glousser....Bonne idee n est-ce pas ? Serieusement tu crois que cela pourra 1 jour continuer entre vous ? Il y en a des valises d autres ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 07h31
[ ! ]
Apprends déjà a écrire en français
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MA COPINE ME TROMPE AVEC UN VIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.927