MA COPINE ME TROMPE AVEC UN VIEUX

Question de xibicko le 25/06/2011 à 17h12
MA COPINE A REÇUS CE MESSAGE (JE NE SAIT PAS SI JE TE VOIT CE SOIR MAIS EN ATTENDANT JE TE SERT TENDREMENT DANS MAS BRAS) JE LUI DEMANDE DES EXPLICATION ELLE ME DIT QUE C'EST UN MEC DU LYCÉE UNE AVENTURE QUI NA JAMAIS ABOUTI MAIS 1MOIS PLUS TARD SA MEILLEUR AMIE SE CONFIE A UNE PERSONNE (ELLE DIT CECI ELLE SORT AVEC LE VIEUX FRANCK QUI LUI DONNE TOUT CE QUE ELLE DEMANDE MAIS EN CE MOMENT ELLE A DEMANDER A FRANCK D’ARRÊTER LA RELATION FRANCK DEMANDE PARDON EN CE MOMENT )LE MÊME JOUR ELLE REÇOIS CE MESSAGE MON COEUR EST TRISTE MAIS ELLE CONTINUE DE NIER QUE DOIT JE FAIR
3 réponses pour «
MA COPINE ME TROMPE AVEC UN VIEUX
 »
Réponse de oxsy
Le 26/06/2011 é 11h52
Aimé est synomyme de beaucoup de confiance de fidèlité et surtout du respect, alors tout dépend de la façon don vous lui démandé des explications, soyez tendre, essayé de lui mettre à votre place que ferai t-elle? Le tout c'est de lui dire à quelle point vous tenez à elle.
Réponse de jim1953
Le 27/03/2013 é 16h41
Tu pourrais te deguiser en vieux et voir si cela fonctionne aupres d elle , si vraiment elle aime les vieux......Ou lui faire une offre de partie a 3 , tu serais le fils et il te montrerait comment la faire glousser....Bonne idee n est-ce pas ? Serieusement tu crois que cela pourra 1 jour continuer entre vous ? Il y en a des valises d autres ......
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 07h31
Apprends déjà a écrire en français